Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 relation entre libres et Anges

Aller en bas 
+13
Mystick
DonMatador
Ultralord
lathenor
lepalois
celebornn
November
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
gounda
Aethelhryth
jhöl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:37

Obierwanix a écrit:
jhöl a écrit:

Quand à intégrer votre alliance, je me bats pour celle dans laquelle je suis si elle meure on étudiera la question

Ca ça peut se faire sans trop de problèmes ange

S-ea-S à vot' service m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:41

heu a l'origine je suis diplomate des anges donc mon but n'est pas de la détruire mais de la sauver.....
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:47

jhöl a écrit:
heu a l'origine je suis diplomate des anges donc mon but n'est pas de la détruire mais de la sauver.....

mais peut-etre que la sauver, c'est la détruire un peu Smile
ce que je ne comprend pas, c'est ce qui vous mene là. On va dire que je cromprend rien, mais les libres vous menacent-ils tant que ça que vous ayez besoin à ce point d'un PNA avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:53

Nous avions des différents qui remontaient à l'origine de nos comptes (ouai on est rancunier ouai!!!!)

et voila moi j'aimerais qu'on en finisse maintenant le problème est que moi je voudrais une sorte de PNA mais heu non car ils veulent continuer à piller.

voila le résumé. En fait nous on est déja en restructuration on embête personne (sauf alexbbreton il y a 3 mois) et voila on est pacifiste et comme tout pacifiste on aimerait la paix c'est aussi simple que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:57

je tiens juste à préciser qu'au niveau rapport de force, nous ne sommes pas si inférieur aux libres.

leur moyenne de points est de 1398 et le notre est de 1236

la grande différence c'est le nombre de membres... donc arrêté de parler de mendiant, d'aumône etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:57

Obierwanix, laisse les anges tranquilles ! Rolling Eyes mais tu t'arrètes jamais ?

Citation :
Je n'étais même pas au courant
ben c'est bien le problème ! si vous vous défendez en étant aussi bien coordonnés, je ne m'étonne plus que vous cherchiez le pna ! comment veux tu qu'on signe un pacte avec vous alors que ça donne l'impression que tu seras le seul au courant de la situation ?

Citation :
On parlait d'éviter les pillages exessifs et la tu retires tout simplement les points 2 et 3 sans alternatives.....
non, TU as parlé d'éviter les pillages excessifs ! moi j'ai cherché un compromis entre certains de nos membres qui étaient prèts à répondre à votre menace de guerre sur le champ et toi qui voulait un pna, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:02

pacifiste ou pacifique ? (je taquine ce matin)
mais il me semble que vous subissez plus d'attaque des Libres que l'inverse, non ? Ingrid semble dire que sur votre forum, les gens ont l'air de prendre ça de haut, donc...
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:10

No c'est vrai que je ne me sens pas soutenu.

mais comme je dis en ce moment avec les vacances c'est la période de vide......il y a pas mal de cogérence. d'autre ne peuvent pas se connecter la journée bref...

sur notre forum il y a un mec ultralord qui déconne tt le temps faut pas le prendre au pied de la lettre....

mais on ne vous prend pas de haut
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:12

Aethelhryth a écrit:
C'est ça !
nous ne pouvons signer un pna car certains de nos membres s'y refusent.
par contre, nous proposons de ne plus utiliser de catapultes et de ne pas tenter de prise de village. ça laisse la possibilité de piller mais sans excès.
Après, effectivement, nous pourrons tenter un rapprochement.
Si ça vous convient, nous pouvons signer le "traité".
tchin

bon moi je suis d'accord j'ai demandé de ne pas pillé mais la sur le message c'est bien toi qui a parlé de ne pas pillé sans excès pas moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:41

quand je parle de "piller sans excès" ça signifie piller sans catapulte. parce que il y en a qui s'acharnent quand ils ne pillent rien en démolissant les cachettes à la cata puis les sillots et autres batiments pour éviter les assistances ! là, ce sont des "pillages excessifs" à mon avis et je ne tiens pas à vous faire subir ça ! j'ajoute le fait de ne pas prendre de village pour éviter la guerre.

et chez nous aussi, c'est les vacances, chez nous aussi il y a pas mal de cogestion et d'absents, mais on s'intéresse un minimum au problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:48

Ce pacte est censé durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:57

je dirais pas de limite dans le temps. de toutes façons, à moins que vous ne deveniez des vrais pilleurs sauvages je n'apprécierais pas que les miens s'amusent à vous massacrer à la cata !
donc, il ne s'agit pas de faire ça deux semaines pour avoir la paix et ensuite revenir sur notre décision ! donc, pas de limite, ça me parait bien !

edit : le plus longtemps possible pour être claire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:17

Moi ce qui me gêne c'est que si mon alliance s'est mit a attaqué les votres c'est parceque vous faisiez des pillages réguliers (pour ne pas parler des prises de village)

donc en fait que gagne t'on dans ce pacte? j'ai l'impression que ca fait un peu genre :
"bon on est les plus fort mais on va quand même être gentil on va pas boussiler vos installations juste vous piller régulièrement"

tu me dis qu'on a cas faire des défenses bon.

Moi je regarde mes villages comme voisin j'ai pas mal de libres et pas les moins fort donc je veux bien faire en continue des défenses pour résister aux assaults mais explique moi comment je me développe pendant ce temps la?

En quoi ce pacte calme les tensions?

ok le pna vous dites que j'en demande trop je vous prive de provisions c'est très dur pour vous j'en suis désolé. En fait ce pacte à juste pour but de calmer les attaques à catapultes parceque la violence augmentait.

Mais elle augmentait à cause des attaques répétitives...

Au départ tu voulais calmer le jeu mais en fait maintenant j'ai des doutes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:26

on peut savoir de qui tu parles en disant pillages répétitifs ? parce que si c'est de moi il y a un pb de définition. sinon on verra avec les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:42

non je parlais pas de toi ni des attaques que j'ai subis, mais je sais que certains de mon alliance se sont pleins maintenant faudrait que je demande qui
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:45

jhöl a écrit:
non je parlais pas de toi ni des attaques que j'ai subis, mais je sais que certains de mon alliance se sont pleins maintenant faudrait que je demande qui
je me souviens pas avoir vu des rapports d'attaques contre vous scratch maintenant c'est vrai que je suis absente de temps en temps !
n'empêche que ce serait bien que l'on soit au courant de toute la situation, même si cette période de vacances n'est effectivement pas propice à la recherche d'info
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:47

depuis le début je demande à savoir qui a fait quoi ! Rolling Eyes
forcément avec les vacances les gens sont pas là pour répondre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:02

je vais essayer de tout regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:04

C'est vieux comme attaques? Parce que c'est possible que ce soit Hito et moi à l'époque geek
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:11

Obierwanix a écrit:
C'est vieux comme attaques? Parce que c'est possible que ce soit Hito et moi à l'époque geek
tiens donc Rolling Eyes encore vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:14

ben effectivement notre lassitude remonte à quelques temps mais je vous préviendrais quand j'aurais tout rassemblé
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:14

moi aussi, j'ai déjà tapé sur lepalois. J'ai profité de sa défense pour éradiquer certaines troupes dont j'avais plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:15

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
Obierwanix a écrit:
C'est vieux comme attaques? Parce que c'est possible que ce soit Hito et moi à l'époque geek
tiens donc Rolling Eyes encore vous Very Happy

Heu non! Pourquoi encore? :d
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:22

Obierwanix a écrit:
Ingrid (alexbBreton) a écrit:
Obierwanix a écrit:
C'est vieux comme attaques? Parce que c'est possible que ce soit Hito et moi à l'époque geek
tiens donc Rolling Eyes encore vous Very Happy

Heu non! Pourquoi encore? :d
tout façon mais ça me dérange pas vous me manquez Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:24

Ingrid (alexbBreton) a écrit:

tout façon mais ça me dérange pas vous me manquez Sad Very Happy

C'est pas réciproque! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre libres et Anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre libres et Anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna entre les libres villages et *tempus kartel*
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser