Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 relation entre libres et Anges

Aller en bas 
+13
Mystick
DonMatador
Ultralord
lathenor
lepalois
celebornn
November
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
gounda
Aethelhryth
jhöl
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:19

Bonjour à vous tous

Je me présente, jhöl, diplomate des Anges .

Depuis quelques temps les relations entres nos deux alliances sont quelques peu dégradées.
Tout à commencé par une prise de village (mon principal) par alexbBreton aidé par alexis. Voyant cela, les membres de mon alliance ont attaqué les votres puis alexis a pris un village à malus....
Dans ce contexte, certains d'entre vous ont seulement pillé nos villages mais étant donné la tension, certains ont riposté avec des catapultes.

Je viens pour essayer de calmer le jeu, mon alliance énervée avait commencé à chercher des alliances pour déclarer une guerre.

Peut être serait il plus judicieux de nous calmer réciproquement notre proximité pourrait nous permettre , si elle est utilisée, de dominer une bonne partie de la carte.

Etant persuadé qu'une guerre serait néfaste pour nous comme pour vous je vous propose un pacte, j'irais jusqu'a proposer un pacte total pour mener cause commune.
Mon alliance est prête à vous accompagner lors des guerres, il n'y a aucun problème pour cela et je le répète, notre proximité peut être un atout.

personnellement , je suis en paix maintenant avec alexis un ancien de votre alliance allant même jusqu'a signer un pna avec lui

j'espère vraiment que nous pourrons trouver un terrain d'entente et que dans l'avenir nous soyons solidaires.

Cordialement

Jhöl diplomate des Anges
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:50

Bienvenue sur notre forum !

je suis contente que nous puissions commencer à parler diplomatie plutot que de nous envoyer nos troupes !
En effet, je pense qu'il serait plus judicieux de nous entendre que de déclencher une guerre qui ne ferait que nous détruire.

Je n'en dis pas plus pour l'instant, je laisse le temps aux autres membres de voir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:09

Pour fêter l'ouverture des négociations, je paye la tournée générale :alcoolo: !!!!

peut être que j'arriverais plus facilement à vous convaincre une fois que vous aurez bien bu geek
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:25

moi je suis d'accord pour arreter les attaques mais de là a aller signer un pt ...
ps:pour la tourner dix chopines svp drunken tchin drink :pastis: :alcoolo: urine
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:48

plutot d'accord

je pencherai plutot pour un pna

etes vous en conflit, on vous cherches...... ?

bon jeu a toute ton aliance

une menthe a l'eau pour moi svp ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptySam 15 Juil 2006 - 13:35

non nous n'avons aucun conflit actuellement

quelques pillages sur certain de nos membres mais ce sont des inactifs que l'on va virer.

sinon allez y reprenez encore un peu de ce merveilleux vin :champ:

je pense qu'un PT peut être bénéfique aussi pour nos deux alliances mais si vous préférez on peut passer par la case PNA puis évoluer vers un PT par la suite non?

Mais j'insiste en disant qu'un PT nous rendrait plus fort et nous permetterait de dominer la région car nous sommes très proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptySam 15 Juil 2006 - 14:27

de toutes façons, nous commençons toujours par un PNA avant de signer un PT. mais je ne sais pas si nous irons jusqu'à signer un pacte, un arrèt des hostilités serait déjà pas mal, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptySam 15 Juil 2006 - 15:19

oui il est évident qu'un arrêt des hostilités me parait plus que nécéssaire dans un premier temps et je pense que l'on devrait signer un pna dans la foulée.

en ce qui concerne le reste, suivant comment évolue nos relations dans l'avenir, nous déciderons de ce que nous devrons faire

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptySam 15 Juil 2006 - 15:20

tout a fait d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptySam 15 Juil 2006 - 15:42

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:58

donc que faisons nous?

pouvons nous déclarer officiellement un PNA?

Si jamais vous avez des problèmes (attaques besoins d'assistance etc..) n'hésitez pas à nous demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:03

certains de nos membres sont contre le pna. par contre, nous sommes pour le cessez le feu.

en fait, nous pensons que "trop de pactes tue le pacte". c'est pour cela que nous essayons de limiter, de ne pas faire 50 pna toutes les semaines. chacun de nos pactes donne lieu à un vrai suivi, une véritable entraide. Je ne pense pas que nous aurons assez de temps à vous accorder. Nous avons déjà pas mal de pactes.

bref, nous pourrions garder un cessez le feu pendant un certain temps, le temps de calmer les choses, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:03

et bien je dirais que tout dépend de e que signifie cessez le feu....

si c'est juste pour arrêter pendant quelques semaines les attaques et finalement entrer en hostilité après parceque certains d'entre vous on envie de nos villages ou de nos ressources, je n'y vois pas grand interêt.

Et à l'inverse si c'est pour calmer le jeu, et arrêter définitivement e s'attaquer alors autant faire un PNA.

Je dirais donc comment on pourrait interprêter votre réponse :
vous avez besoin de vous préparer pour nous attaquer donc on fait un cessez le feu et quand vous êtes prêt hop on part à l'attaque...

moi personnellement je vois ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:06

tu interprete mal
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:11

je veux bien l'admettre mais mon rôle en tant que diplomate est de protéger mon alliance c'est pour ca que je cherche des garanties Very Happy

sans vouloir vous importuner en quoi un "cessez le feu" serait mieux qu'un PNA...?

je ressers un petit coup drunken tchin
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:15

"On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage."
Machiavel

En tout cas les AnGes de mon coin ce sont des frigos king
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:17

pour nous un pna nous engage beaucoup ce n'est pas que un pacte de non agressions c'est aussi des relations entre les alliance une bonne entente...
c'est pourquoi nous voulons un cessez le feu ce qui nous engage juste a ne pas vous attaquer.car en ce moment nous avons enormement de boulot mais dans l'avenir nous pourrions tres biezn avoir un pacte pourquoi pas!!
mais je te rassure nous n'avons auycune intentiion de vous attaquer avec des armées tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:22

Donc je peux actuellement marqué dans notre ambassade un "cessez le feu" avec vous?

En ce qui concerne les frigos, nous avions effectivement des inactifs que nous sommes en train de virer.

REstons donc en contact car j'espère faire très bientôt un rapprochement significatif entre nos alliances.
Sur notre forum je vais créer un espace dédié aux libres afin de faciliter les échanges (je le ferais demain) Smile

En tout cas si un jour vous cherchez du soutien, nous serons la

je vous souhaite un très bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:26

merci de ta part.
et pourrais tu mettre un lien pour aller sur votre forum merci Very Happy
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:39

moi ce que j'apprécie moyennement c'est que pour signer ce pacte tu viens tout gentil tout plein mais à côté de cela tu écris à Alexis en le menaçant de nous dénoncer pour multi aux op alors que l'on est 2 sans aucun doute la dessus !
moi je trouve ça pas super clean.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:54

hmmm

je me suis expliqué avec alexis et me suis excusé auprès de lui..

comme je lui ais dit, il m'avait dit que le soir n'étant pas devant son ordi c'est quelqu'un d'autre qui a géré son compte et cette personne était super bien caller avec toi d'ou mes doutes

bon le mieux c'est que tu en parles avec alexis carrément mais je n'ai pas fait de menace j'ai juste poser le problème et les questions que je me posais. mais j'avoue avoir dit que je me demandais si je devais aller voir un opé mais j'ai préféré en parler d'abord

mais le mieux c'est que tu vois avec alexis ou qu'il s'exprime ici


P.S / je ne suis venu ici qu'après m'être expliqué avec alexis et avoir tout résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:59

soit, soit

j'étais en cogestion pendant le WE donc j'ai pas pu trop parlé avec Alexis. Il m'a transmis votre conversation mais peut-être pas la fin.
j'avoue que normalement ton village n'était pas ma cible, j'aime pas trop taper les actifs, pas du tout même, mais ma cible s'est fait piqué son 2ème village juste avant le dernier passage de mon chef, donc j'étais un peu dégoûtée ! ensuite j'avais une revanche à prendre sur toi et Malus. Tu étais le plus près donc le plus facile à prendre !
voilà , c'est le jeu !
ensuite le chef de votre alli m'a contacté pour que je cesse mes attaques et à part une, j'ai arrêté je n'ai donc rien à me reprocher.
ensuite Alexis voulait prendre le vp de Malus et comme on fait attaque et défense commune j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:07

je m'excuse également auprès de toi pour avoir eu des soupcons?

Voila maintenant que tout est résolu je vais de ce pas crééer l'espace sur le forum et je reviens mettre un lien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:20

bon a priori, le dialogue m'a l'air plutôt possible, alors pourquoi pas un rapporchement par forum interposé, et puis on verra comment ça se passe Very Happy
je viens de m'inscrire sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:38

éhéh bon alors c'est bon

j'ai créé une ambassade libres sur le forum

http://chaincomberlan.free.fr/AngeOfApocalypse (forum en construction niveau graphisme)

voila donc en fait que je vous explique rapidement : notre alliance est présent sur le serveur 4 , 11 , 12 et on a un même forum pour tous donc il y a plein de droits Smile

aussi je vous demanderai juste après inscription de vous décrire dans la partie dédiée à cela en précisant que vous êtes des LIBRES

Ainsi je pourrais vous donner les droits car cet espace sera seulement visible des libres et des anges du serveur 4

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre libres et Anges Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre libres et Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna entre les libres villages et *tempus kartel*
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser