Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Clap clap clap : Histoire des Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

Clap clap clap : Histoire des Libres Empty
MessageSujet: Clap clap clap : Histoire des Libres   Clap clap clap : Histoire des Libres EmptyVen 14 Avr 2006 - 3:35

Salut à tous,

Je viens de lire la partie histoire, et franchement c'est... j'ai les larmes aux yeux... (snif) très .... beau. Poétique, romantique, jolie prose et beaucoup de choses inconnues (j'en ai appris plus sur votre wing, je saisis un peu la délicatesse d'une intégration complète...)

Je dois ajouter que nous avons beaucoup moins de contact avec Tankos, qui m'avait dit un peu être dépassé par le nombre de demandes de diplo et que ça lui prenait trop de temps. Il est passé 2 fois sur le forum et c'est rare. L'alliance invisible des indépendants a été disloquée au passage.

Pour nous, on peut vous remercier du Pacte Total que vous avez accepté, car avec les MDR, vous avez été parmis les premiers à nous faire confiance, alors que d'autres nous dédaignaient. Nous n'oublions aucun de nos Pactes et de ceux qui nous fait confiance. Aussi, nous faisons beaucoup pour eux comme si c'était pour nous.

Le CENTRE de COMMERCE est un nouveau concept que nous mettons en place en ce moment. Partout ces sections sont à un moment plus ou moins délaissées car le temps de réponse est toujours un peu plus long qu'ingame. Nous allons mettre en place des données logistiques, un tchat pour l'immédiateté et des offres ponctuelles à longue échéance.

Tous nos alliés en Pacte Total et sans doute en PNA par la suite, pourront venir se croiser sur cette section de notre forum. Ce n'était pas mon souhait au départ : la section commerce me paraissait comme ailleurs inutile. Mais la demande est de plus en plus forte, notre alliance est en train d'avoir de solides moyens à ce niveau et les Francon sont demandeurs pour de lourds et importants échanges.

Donc ce n'est pas encore totalement opérationnel, mais quand j'aurai fini le boulot important de renseignements logisitiques, vous devriez y trouver de l'oxygène et pourquoi pas, un intéret renouvelé pour ce coté de Travian.

Vive les Libres Royaumes, vive l'°ACE°, à la vôtre ! tchin drink
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
 
Clap clap clap : Histoire des Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation entre libres et Anges
» Les auteurs de l'histoire
» mon histoire et ma requete
» mon histoire ma requete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Histoire de l'alliance :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser