Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 mon histoire et ma requete

Aller en bas 
AuteurMessage
vercinge
Invité




mon histoire et ma requete Empty
MessageSujet: mon histoire et ma requete   mon histoire et ma requete EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:20

bonjour!^^

Comme toute les histoires la mienne a un début, mais celle ci n'a pas encore trouvée de fin. Ce sera aux peuples les plus puissants et courageux, les peuples les plus généreux et les plus vaillants... ce sera à VOUS puissants stratèges, vous qui n'avez pas froid aux yeux, de prendre la décision de venir à mon aide et de trouver la bonne fin à mon histoire...

Voila comme tout a commencé:

C'était un jour d'été, alors que les fermiers travaillaient dans les champs, les femmes s'occupaient des foyers et les enfants jouaient dans la forêt. C'était un jour comme tant d'autre, Un jour paisible dans ce petit village d'Arvernie.

Or voici que surgissent de tous coins, de féroces et brutaux guerriers. Se divisant en deux groupes, un allant attaquer les paysans dans les champs et un autre allant s'occuper des femmes laissées seules et sans défense dans leur maison...

Les guerriers, des germains, terrassent les pauvres gaulois qui ne s'étaient pas attendus, et encore moins préparés, à une telle attaque. C'est un carnage: les plus chanceux des hommes d'Arvernie sont transpercés, mutilés puis décapités par les lances, les épées et les hâches de leur ennemis. Les autres sont attrapés, ligotés et torturés pendant des heures: brulés, étouffés, pendus...

Pendant ce temps, l'autre groupe s'abbandonnent à des plaisirs animaux contre le grés des femmes, qui sont ainsi violés plusieurs fois chacune avant d'être à leur tour tuées et jetées sur les cadavre de leur mari. Toutes les femmes y passent. Seules les plus âgées, n'interressant pas les guerriers sont "épargnées" de la sauvagerie de cette armée. Et sont uniquement tuées...

Mais qu'en est il des enfants devez-vous penser.

Une partie des enfants, allerté par les cris de terreur et de souffrance de leur parents retourna au village pour voir ce qui se passait. Quelques uns arrivèrent même à temps pour voir la tête de leur père tomber ou pour entendre leur mère supplier les soldats d'arrêter, de l'épargner et puis ensuite de crier à leur fils de courrir, de s'enfuir... avant de pousser un dernier sanglot de douleur. Ces enfants furent tous fait prisonnier par les soldats romains.

Dans l'autre partie, les enfants, plus intelligents pensent certains, plus laches pensent d'autres, s'enfuirent le plus loin possible du village dés que les bruits de la bataille arrivèrent à leurs oreilles. Je n'ai jamais plus entendu parler d'eux...

Pourquoi cette histoire me direz-vous?

Cette histoire est mon histoire. Une histoire qui me hante tous les jours depuis des années.
Car Moi qui vous parle aujourd'hui, n'était qu'un enfant quand ce massacre s'est passé. Moi qui vous raconte cette histoire, Mon histoire, ai vu, avant d'être fait prisonnier par les soldats germains, mon père se faire tuer devant mes yeux et ma mère se faire violer.
Et c'est Moi encore qui ait servi d'esclave aux assassins de mes parents. C'est moi qui est dut servir, IDTshadow, le barbare qui avait décidé cette attaque contre mon village. C'est parceque, poussé par la bravoure, ou la folie peut être, je suis retourné aux villages immédiatement après avoir entendu les bruits d'armes, que j'ai été esclave pendant des années pour ce chef, ce barbare, IDTshadow. J'ai été humilié, traité pire qu'un chien, très peu nourri...
Beaucoup de mes compagons, prisoniers comme moi, sont morts pendants ces années d'asservissements.

Si j'ai pu survivre jusqu'à là, c'est parceque je savais qu'après ce massacre j'avais encore un rôle à jouer. Je savais que je devais sauver l'honneur de mon village et venger mes parents et mes amis tués pendant la bataille ou plus tard pendant leurs année d'esclavage. Je savais aussi qu'un jour l'opportunité de fuir se présenterait et qu'alors je pourrais commencer à préparer ma revanche.

Et c'est ce qui c'est passé: un jour lors de l'anniversaire du Barbare, mes gardiens, trop remplis d'alcool ne furent pas capable de me ramener à ma cellule après ma journée de services. Je m'enfuis donc aussi vite et aussi loin du village germain que je pouvais et que mes forces me permettaient encore.

J'arrivai donc dans un nouveau petit village, mais là, quelle surprise! moi qui n'étais qu'un enfant quand je fus prisonnier, venais tout juste de réaliser ce qu'était la vie en tant qu'esclave hors d'un camp germain.
En effet fatigué et diminué par ces années d'asservissement, comment pouvais je, à moi tout seul, combattre ou plutôt battre, IDTshadow, le chef germain, et toute son armée. Eux même qui avaient des année plutôt térassé mon village sans aucune difficulté.

Et c'est alors que je me souviens des histoires que me racontait mon père quand j'étais jeune. Les histoires de ces puissants chefs d'armée, de ces redoutables stratèges qui avaient compris et qui connaissaient parfaitement l'art de la guerre: Jules César, Vercingétorix, Alexandre le Grand...
Eux avaient une armée puissante et disciplinée. Mais ce qui les avait rendu presque invincible, était qu'ils avaient su rallier des peuples à leur cause. Ils ne s'étaient pas battu en petit groupe, mais en une seule unité, sous le même drapeau et pour la même cause.
Certes je sais que ce temps la est terminé est qu'aujourd'hui chaque peuple a sa propre cause; une cause qui lui est juste.

Mais pourquoi, une dernière fois, les peuples les plus courageux, dirigés par les chefs les plus nobles, des chefs connaissant les vrais valeur, ne se battraient pas à nouveau pour une même cause? Pourquoi vous qui lisez ces lignes, vous qui connaissez maintenant mon histoire, ne participeriez vous pas à une bataille, une bataille historique oû tous les peuples seraient réunis pour défendre une cause noble et juste?

Pour me prouver que tous les peuples ne sont pas aussi sauvages que ceux qui ont attaqué mon village, pour me prouver qu'il existe encore des chefs sachant distinguer le bon du mal, des chefs puissants n'ayant pas peur de sacrifier quelques ressources et quelques hommes afin de particper à une guerre dont tous se souviendront, à la plus importante de toute les guerres.

Cette guerre aurait pour but de détruire celui qui, sans pitié a détruit, ma famille, mon village ma vie. Celui dont tant de gens ont peur car il est dit puissant et appartenant à une bonne alliance. Celui qui se prénomme IDTshadow appartenant à l'alliance Vae-Victis.

Je vous appel donc tous, vous chef de village, seul ou appartenant à une alliance, vous, de n'importe quel niveau, je vous appel à venir combatre et à détruire IDTshadow ainsi que tous ceux qui s'opposeront à nous.

Si vous êtes courageux, que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous vous sentez prêt à menez cette mission alors contactez moi Vers-Saint-G-torix@hotmail.com et ensemble nous marquerons nos nom dans mon histoire et dans l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire et ma requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire ma requete
» une petite histoire
» Les auteurs de l'histoire
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser