Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atax
ex-Libres Royaumes
Atax


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

une petite histoire Empty
MessageSujet: une petite histoire   une petite histoire EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:42

je vais vous raconter l'histoire du fameux et incontournable NiL . tout ce passait dans un bar non loin de la seine .

un alcolo habille bizarrement fit aparution dans une grande tavern situe dans l'avenue des bars . il avait une couleur de peau sobre mais ses habits etait noir sauf un peu de sang sur ses mains . il demanda au barman un wisky celui ci refusa . NiL totalement hors de lui prit le barman lui explosa la tete sur le rebords du bar qui etait tout propre mais maintenant tout tache de sang . la police s'en mela 24 minutes plus tard .


- police ! on ne bouge plus !

la police ne retrouva aucune trace de NiL et etait surpris de voir ses habits noir par terre cache derriere un tonneau de biere belge .

- NiL ou est tu ?

- qui est tu pour me tutoier ?

le commissaire ne savait d'ou provenait la voix . NiL apparu tout a coup au milieu de la piece . entoure de policier NiL sortit une desert eagel et les abatus tous exepte un . le seul policier qui restait ne savait plus que faire . bouche bee devant se massacre ou le sang giklait de tout les cotes . il vit NiL s'aprocher de lui avec une matraque , prit peur et lui demanda sa pitier . NiL repondit :

- ma pitier serait ma perte mais ne t'inquiette pas tu ne vas rien sentir .

l'homme prit la parole et dit :

- pitier !!! pitier !!! pi.....

on entendit un grand boum . c'etait le bruit du crane du policier qui venait de prendre la matraque a toute vitesse . le policier etait assome et NiL s'enfuit par la fenetre sans rien laisser de plus .

pendant le reste de sa vie NiL etait en cavale a la poursuite de la CIA , FBI , ..... pour diverse raison .
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire   une petite histoire EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:53

Voilà un bien charmant garçon qui a l'air équilibré au possible. Quelle bonne description pour postuler dans une alliance pacifique... geek
Revenir en haut Aller en bas
Atax
ex-Libres Royaumes
Atax


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire   une petite histoire EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:26

tu veux une histoire plus pacifiste ? car je suis disponible 100% pendant 3 jours car je suis au bureau de mon pere Wink sinon je fais pas trop des gros Rp j'en fais tout les WK
Revenir en haut Aller en bas
paulu[euro]
Allié en PNA



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2006

une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire   une petite histoire EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:31

ffffffffffff le pacifique qui butte tous le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire   une petite histoire EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:43

nous avons déjà expliqué la difference entre pacifiste et pacifique... Les Libres sont pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire   une petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire ma requete
» Les auteurs de l'histoire
» mon histoire et ma requete
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Tout et rien :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser