Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 relation entre libres et Anges

Aller en bas 
+13
Mystick
DonMatador
Ultralord
lathenor
lepalois
celebornn
November
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
gounda
Aethelhryth
jhöl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:46

Autre chose : sur le forum je suis sous le pseudo de Beachcomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:02

Normalement, Alexbbreton est passée sur votre forum. que pensez vous de notre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:39

je vais jouer mon gros boulet Very Happy mais qu'elle est exactement la propostion? scratch

juste pour vérifier si je l'ai bien compris :

aucune attaque à la cata et aucune prise de village (cela n'exclu donc pas le pillage?) et en attendant on apprend à se connaître pour savoir si on a le même esprit c'est ça?

si c'est le cas alors je suis d'accord (mais je rajouterais bien que l'on ne pille pas ou alors pas moi lol! )
Sinon au niveau style de jeu déja on ne provoque pas, nous n'avons déclaré aucune guerre et n'avons victimé personne.

personnellement au début je pillais pour voir comment c'était Smile mais en fait maintenant je pille même plus je suis d'un pacifisme inégalable :p

sinon les rares fois ou j'utilise les catapultes (pardon alexis) c'est pour contrer une attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:46

C'est ça !
nous ne pouvons signer un pna car certains de nos membres s'y refusent.
par contre, nous proposons de ne plus utiliser de catapultes et de ne pas tenter de prise de village. ça laisse la possibilité de piller mais sans excès.
Après, effectivement, nous pourrons tenter un rapprochement.
Si ça vous convient, nous pouvons signer le "traité".
tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:56

Aethelhryth a écrit:
C'est ça !
nous ne pouvons signer un pna car certains de nos membres s'y refusent.
par contre, nous proposons de ne plus utiliser de catapultes et de ne pas tenter de prise de village. ça laisse la possibilité de piller mais sans excès.
Après, effectivement, nous pourrons tenter un rapprochement.
Si ça vous convient, nous pouvons signer le "traité".
tchin
moi ça me va ! je suis en train de chercher de nouveau frigos et jai rayé de ma listes les Anges donc ça devrait convenir Question
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:59

Oki doki

Donc je vais rédiger le traité la tout de suite si tu es d'accord on y appose nos signatures respectives.

Le traité suivant lie l'alliance "les Anges" représentée par Jhöl et l'alliance "les libres" représentée par Aethelhryth

Par ce présent traité les deux alliances citées précédemment s'engagent à:
1) Ne tenter aucune attaque avec des catapultes sauf en cas de non respect de cette règle par un membre de l'alliance adverse et sous l'accord du chef de cette dernière
2) Ne pas abuser de pillage, nous entendons une attaque maximal ,pour chaque joueur, par jour sur un membre de l'alliance adverse ainsi il est possible de faire plusieurs attaques si celles ci ont pour destinations des joueurs différents.
3) Concernant les pillages un membre de l'alliance ne doit pas être pillé par plus de deux fois par des membres de l'alliance adverse
4) Auncune prise village et tentative de prise village ne sera tolérée

Signature de Aethelhryth & Signature de Jhöl




tu signes quand tu es ok


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:01

on pourrait peut-être même ajouter que les pillages sont interdits sur les joueurs actifs, on peut fixer la barre à une évolution de 1 ou 2 sur travian toolbox ?
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:02

je connais pas travian toolbox.........je sais je suis un boulet

sinon je suis d'accord mais faudrait que tout le monde connaisse toolbox ou alors fixer un autre critère
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:04

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
on pourrait peut-être même ajouter que les pillages sont interdits sur les joueurs actifs, on peut fixer la barre à une évolution de 1 ou 2 sur travian toolbox ?

Evolution de 1 ou 2 pour moi c'est inactif, à partir de 6 j'espionne régulièrement, à partir de 10 j'évite car pas assez de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:07

faut aussi trouver un nom à ce pacte afin de le mettre dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:09

Avant tout, je soumets ça à toute l'alliance. ne nous emballons pas : les points 2 et 3 n'étaient pas prévus au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:10

je comprends tt à fait, mais le terme pillage sans excès est a préciser
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:11

je l'ai mis en partie privée histoire que nous en discutions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:17

les points 2 et 3 me deplaise non pas pôur moi car je ne pille pas mais pour les raideur de l'ally si un gar de chez vous est inactif je ne voit pas pourquoi ont ne pourraient pas l'attaquer pluisieurs fois par jours de plus c'est point n'etait pas prevus c'est commme si on signer un pna là.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:14

bon en fait on n'a plus d'inactif dans l'alliance.

Le problème est que les pillages risquent d'être mal acceptés par les miens. j'aurais vraiment aimé qu'on arrive à un pacte excluant toutes attaques

Sachant que nous n'avons plus d'inactifs ne pouvons nous pas faire un accord excluant les pillages?
il y a d'autres personnes à attaquer dans le jeux

j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:16

Bougre est pas inactif? Ah oui excuse moi il doit se connecter une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:19

bougre et un autre je ne sais plus lequel sont dans notre ligne de mire pour l'exclusion je sais pas si vous avez remarqué mais on en a viré plein
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:31

en fait ce qui dérange un certain nombre de nos membre c'est qu'à part toi, tous ceux de ton alliance ont l'air de s'en foutre royalement de nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:34

bah disons qu'il y en a qui bossent et qui participent sur notre forum mais sans avoir le temps de s'inscrire sur 36 forum différents

faut savoir qu'on est en période de vacances ou de stage moi ça va je suis en stage d'info d'ou ma réactivité Smile

quand à ultralord, il est spécial, c'est un genre qu'il se donne faut pas s'y fier. mais je vous assure que l'on est motivé pour faire un pacte avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:19

je comprends, je comprends, n'empêche qu'ils ne disent rien non plus sur votre forum ! qu'ils ne viennent pas ici, soit, mais si comme tu dis ils sont actifs sur le votre pourquoi ne disent-ils rien ?
comprends que nous avons beaucoup de mal à vous cerner :hein:
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:18

je comprend je comprend...je vais leur en toucher un mot
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:03

Signer un pna... tu ne crois pas que tu en demandes beaucoup ?

nous, que sait on de vous ? qu'on vous a attaqué, mais vous aussi, vous ne vous êtes pas privés. avez vous essayé la diplomatie ? non ! par contre, vous êtes allés sur le forum de nos alliés pour leur demander de nous faire la guerre ! j'ai découvert ça par hasard, et c'est moi qui ait du te contacter pour avoir des explications !

Et ensuite, vous venez demander un pna !
je vous propose de ne plus utiliser de cata et de ne plus tenter de prise de village, c'est déjà sympa. on ne peut pas signer de pna avec tout le monde !

que craignez vous de nos pillages ? vous faites des cachettes et laissez deux trois troupes sur vos villages et on y viendra une fois mais pas deux ! comme on ne risque pas de détruire les cachettes à la cata, la question sera vite réglée. Après, si certains sont à moitié inactifs et laissent trainer leurs ressources, ce serait dommage de gacher !

bref, on signe ce traité en supprimant les points 2 et 3 ce sera déjà pas mal.


ha oui, t'as aussi la solution de venir dans notre alliance, si tu es le seul motivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:30

Aethelhryth a écrit:

nous, que sait on de vous ? qu'on vous a attaqué, mais vous aussi, vous ne vous êtes pas privés. avez vous essayé la diplomatie ? non ! par contre, vous êtes allés sur le forum de nos alliés pour leur demander de nous faire la guerre ! j'ai découvert ça par hasard, et c'est moi qui ait du te contacter pour avoir des explications !

Je n'étais même pas au courant et quand aux attaques si tu fais allusion aux deux ou trois attaques que j'ai lancé au début du jeu.......

en fait j'ai surtout l'impression que vous nous prenez pour...je sais pas quoi . d'abord il y a alexbBreton qui parle d'aumone de notre part puis toi qui nous annonce que vous voulez nous piller.

On parlait d'éviter les pillages exessifs et la tu retires tout simplement les points 2 et 3 sans alternatives.....

maintenant tu vois très bien que j'ai trois villages entourés par tous les votres et même si je développais des défenses, je ne vois pas coment je pourrais résister lontemps aux assauts répétitifs parcequ'au final c'est quand même moi qui suit le plus mal placé par rapport à vous...

Quand à intégrer votre alliance, je me bats pour celle dans laquelle je suis si elle meure on étudiera la question
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:34

bah si j'ai parlé d'aumône c'est quand je lis les qq remarques sur ton forum j'ai l'impression que c'est nous faire la charité que de faire un pacte avec nous, alors j'avoue que je comprends pas trop.
ensuite tu a effectivement 2 libres près de toi. En l'occurence Baltar qui ne t'a jamais attaqué (je crois) et moi même qui ai dit qu'a priori je n'avais pas de raison de t'attaquer à l'avenir, alors je vois pas où est le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:35

jhöl a écrit:

Quand à intégrer votre alliance, je me bats pour celle dans laquelle je suis si elle meure on étudiera la question

Ca ça peut se faire sans trop de problèmes ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre libres et Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre libres et Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna entre les libres villages et *tempus kartel*
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser