Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 relation entre libres et Anges

Aller en bas 
+13
Mystick
DonMatador
Ultralord
lathenor
lepalois
celebornn
November
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
gounda
Aethelhryth
jhöl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:37

pour les droits choupinette a lutté mais elle a trouvé Very Happy donc jhöl, nico et lathenor les ont déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:23

Elle veut un bisou de qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:54

November a écrit:
c'est pas parce qu'un gars semble antipathique aux autres qu'il ne sert pas son alliance.


chui pas antipathique je t'emerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:12

merci aux modérateurs de virer le post du dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DonMatador
Allié en pacte total
DonMatador


Nombre de messages : 67
Age : 34
Alliance : LADL
Date d'inscription : 19/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:19

aaaa je ne savais pas que les anges vous avez rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:19

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
merci aux modérateurs de virer le post du dessus Evil or Very Mad

c'est pour sa que j'ai pas suivit lapaluch et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
ex-Libres Royaumes
Mystick


Nombre de messages : 190
Alliance : Francons
Date d'inscription : 25/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:39

Ouelcomme a vous Laughing :pastbis: a votre arrivee
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:44

Mystick t'es fan de peche ( les mistique c bon pour la peche a la mouche )

iloveme
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:13

J'avais bien dit qu'Ultralord devait être sympa. La preuve ? Il utilise le Smiley d'Obi Wink
sinon, moi aussi je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:07

Bonjour à tous

Bon alors au risque de vous décevoir, je ne reste pas chez les libres. pour la simple raison que tout ceci c'est fait de facon .... pas très acceptable..

les trois quart de notre alliance était cogéré et et en vacance. il nous restait que 2 inactifs que l'on a supprimé. avoir fait une fusion alors que tous les membres étaient absents je trouve ca léger.

moi j'étais absent UNE semaine ainsi que luckystar et je me reconnecte en voyant que je n'appartiens plus à aucune alliance que tout à été décidé comme ca sans avis parceque lepalois dit qu'il a tenter de convaincre les plus actif or moi j'étais absent, luckystar aussi, ultralors n'a pas voulu..donc au final il n'y en a que deux qui on répondu ok..

moi durant 2 semaines je me suis battu pour faire un pacte pour allier nos alliances, durant ces deux semaines, j'ai demandé de l'aide à tout le monde y compris LEPALOIS qui n' a pas bougé son petit doigt.....

le seul moment ou mosieur a bien voulu se bouger c'est quand je lui ai dit sur msn "j'en ai marre de me battre seule les libres ont dit qu'ils rompait le cessez le feu s'il n'y avait personne poour leur parlé dans la semaine qui suit" tout en lui précisant que en cas de problème je n'interviendrais pas, que je signais des pactes avec des joueurs de chez vous...

donc la mosieur a eut peur pour sont petit compte, s'est réveillé est venu faire sont petit malheureux d'homme seul pour géré l'alliance pendant que j'étais en vacances..

j'ai voulu quitter les anges il y a un moment quand c'était inactif et mal géré, on m'a dit de rester j'ai donc créé le forum été diplomate pour essayer de tout dynamiser et bien j'aurais mieux fait de me barrer à cette époque..

honnêtement je n'ai rien contre les libres (même s'il y en a un qui a mon VP Smile ) et jk'espère que vous ne le prendrez pas mal mais vu comment cela c'est fait je ne reste pas je vais chercher une autre alliance un peu moins forte (qui correspond à mon niveau)

en espérant garder de bonne relation avec vous

jhöl
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:17

lol! moi ca me fait marrer tout ca! J'ai eu peur pour mon petit compte? Mais tu as fait quoi pendant tes vacances t'as fumé? C'est qui m'a demandé d'intervenir parce que tu étais encerclé par les libres et quand on t'as attaqué j'ai été le seul avec ultralord a te venger! Donc les libres ne m'ont jamais rien fait! Bref pour ultralord il a dit a cause d'une mauvaise compréension entre lui et les membres de cette ally! Donc évite de parler en son nom!

De plus Mossieur n'a pas la possibilité de rester toute la journée devant son ordi a jouer a ce jeu donc oui c'est vrai c'est quand t'as pleuré que j'ai voulu t'aider et non je n'ai jamais dit que j'étais le seul a me bouger le cul! (demandes a ingrid avant de te la raconter)

Sur ceux tu peux faire ce que tu veux maintenant je m'en branle sévérement et si tu était moin mégalo tu aurais demandé a ta copine les raisons de cette situation je lui ai tout expliqué!

Maintenant comme on dit j'ai fait la connerie de demander a ingrid de t'intégrer dans cette ally pour ta protection et on a pas de compte a se rendre!

Fais une bonne route! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:25

Humm j'adore quand tout le monde il es beau et tout le monde il es gentil Twisted Evil

Ce n'est qu'un jeu alors arreté de vous prendre la tete pour ca et cloturé moi ce post qu'on en finisse

Et vous savez quoi les capotes sa coute moin cher que les tanks/phalanges/haches/imperians alors faite l'amour pas la guerre ange
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:27

effectivement j'ai demandé du SOUTIEN dans mes villages pour pas les perdre

par contre la décision d'attaquer ou de me venger ne venait pas de moi (mais j'avoue que sur le moment je souhaitais moi me venger j'avais même levé une armée sur d'autre village)
)

..attend quand je te demandais de m'aider pour la diplomatie avec les libres tu me répondais "non je les aime pas"......

de plus tu me demandes d'arrêter de parler au nom d'ultralord mais tu ne t'ai pas gêné pour parler en mon nom et celui de luckystar.

A aucun moment je n'ai chercher à me la raconter mais quand je demandais de l'aide pour parlementer tu m'envoyais chié avec je les aime pas tu a même déclaré une guerre sur le forum de leur allié ce qui a foutu la merde pour que je parlemente

as tu seulement demandé à l'alliance pour la guerre???

et je te signale quand tu dis que tu n'avais pas la possibilité de passer ta journée sur l'ordi ca t'empêchait pas de venir sur cette ambassade le soir pour signaler ta présence comme je te l'avais demandé...

franchement tu me dégoutes, tu voulais les bousillés dans leur dos c'est moi qui est cherché à tout calmé tu peux dire ce que tu veux tu as intelligemment retrouné ta veste
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:30

Nethys a écrit:
Humm j'adore quand tout le monde il es beau et tout le monde il es gentil Twisted Evil

Ce n'est qu'un jeu alors arreté de vous prendre la tete pour ca et cloturé moi ce post qu'on en finisse

Et vous savez quoi les capotes sa coute moin cher que les tanks/phalanges/haches/imperians alors faite l'amour pas la guerre ange

Chui pas di pd! Razz


Johl? Un grand ola a ta connerie! Bonne route a toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:32

si tu t'estimes clean tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:36

Bon puisque vous ne comprenez pas l'humour, on va expliqué moin gentillement:

Commencer donc a reglé vos differents par mp plutot que sur le forum, ici ce n'est pas le bac a sable des gamins n'etant pas capable d'avoir un minimum de maturité

Ps: faudra que je demande des droits a athel quand elle rentrera pour pouvoir locker ce genre de post stéril et puéril, sinon si quelqu'un pouvez le faire ce serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:38

excuse moi, c'est vrai que ce n'était pas l'endroit au départ j'expliquais jute mon départ

ne t'inquiète pas j'arrête la et encore une fois je n'en veux pas aux libres avec qui j'ai eu de bonnes discussions

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:42

Je ne t'en veux pas, je trouve dommage par contre que tu parte avec lukystar, tu m'avai l'air d'une personne bien :hein:

sinon bonne chance avec les alcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:49

je peux partir et être un homme bien Smile lol

de toute facon je resterais en contact hotline aavec vous on s'amuse bien ici à la votre :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:52

oki a ++ alors a vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:03

comme koi defois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:04

November a écrit:
J'avais bien dit qu'Ultralord devait être sympa. La preuve ? Il utilise le Smiley d'Obi Wink
sinon, moi aussi je t'emmerde.

c'est comme sa que je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:16

autant vous dire que je suis extrèment déçue par ce que je viens de lire...
mais alors plus que déçue... moi qui ai fait tout mon possible pour que tout se passe bien...
certes moi aussi j'ai des discussions animées, mais là...
vraiment, c'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:27

j'avou que sur l'action je trouve que les transfers ( genre Razz ) etait plutot mal organisé... et c'est surtout domage pour la crédibilité... enfin voila en meme temps je trouve que c'est pas la peine de se prendre la guele pour ça... I love you ... en tout cas pour ma part meme si je pourais jamais faire partis des votres ... j'espere que on poura continué a discuté gentillement Very Happy

bizou au encien collegue et a tt les libres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:04

je comprends ta déception mais met toi à ma place tu reviens de vacance, ton alliance n'éxiste plus, il y a eu fusion et sans demander ton avis.......

honnêtement est ce que les vacances d'été sont un bon moment pour une fusion, il y a plein d'absent, aucun vote de notre côté...

encore une fois je n'ai rien contre vous, mais on aurait pu imaginer que nous fusionin avec des alliance plus petit pour faire remonter les AA par exemple je sais pas moi le minimum de la démocratie et pr ce genre de décision c'est un vote du coté des anges.....

mais ce n'est pas ingrid que je remets en cause la attention elle a fait un vote de son coté et a fait ca réglo c'est plutôt du coté de lepalois...

enfin bon passons c'est fait mais moi aussi je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre libres et Anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre libres et Anges
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna entre les libres villages et *tempus kartel*
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser