Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 relation entre libres et Anges

Aller en bas 
+13
Mystick
DonMatador
Ultralord
lathenor
lepalois
celebornn
November
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
gounda
Aethelhryth
jhöl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:08

Je te comprends.. les vacances sont une période difficile. mais de là à nous rejeter en bloc violemment, je trouve ça difficile à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:13

je ne vous rejète pas mais par principe..

en plus j'ai deux raisons :

_je me sens trop faible pour intégrer votre alliance à part entière
_cette fusion c'est déroulé pendant mon absence sans accord

mais encore une fois vous m'aviez déja proposé de rentrer dans votre alliance et déja la je n'étais pas chaud mon compte est trop bas je préfère faire partie de vos alliées participer a votre commerce et guerre si besoin est en cas de coup dur

je compte venir régulièrement sur le forum bref je ne rejète personne j'étais en colère envers ces décisions rapide et je comprend pas pk on a pas attendu d'en discuter enfin bon chez les alcom je suis plus à mon niveau on reverra plus tard suivant mon évolution

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:15

trop faible Shocked n'aurais-tu pas vu la moyenne de notre alliance...
et puis si tu étais contre, tu n'aurais pas dû accepter, puis partir...
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:19

ce n'était pas moi c'était un copain qui avait cogéré mon compte durant mon absence je n'ai pu me connecter qu'a partir d'aujourd'hui...

il a cru bien faire

sinon le trop faible c'est plus par rapport au classement de l'alliance qu'a la moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:20

vi ça c'est pas fau mais bon moi je le comprend dans la precipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:29

soit, tu fais ce que tu veux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:42

bonne chance a tous,
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:12

J'adore ca parle de fusion alors qu'on a jamais fait de fusion! J'ai dit a ingrid les membres qui étaient potentielement interessé de venir et j'ai forcé personne!

L'alliance était morte et on savait plus quoi faire pour l'animer! On a perdu les meilleurs éléments en quelques jours et j'ai laissé la parole a tout le monde avant de le faire! Tu étais pas la tu étais pas la c'est tout! Maintenant libre a toi de monté ta propre alliance alors fais pas le mec style chui dégouté parce que tu t'y attendai depuis un moment!

Après sortir des trucs soit disant j'ai insulté les autres j'adore comme réaction! J'étais juste au début en colère contre certain d'entre eux puis ca c'est arrangé mais de la dire que je les ai insulté tous...

Tu n'es pas dans cette alliance alors n'essais pas de pourrir ma venu cyhez eux avec des trucs que j'ai dit y'a un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:22

bon les gars faite vous un mamoure et on en parle plus ... sinon moi je devien desagréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:24

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
jhöl




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:38

ben moi j'ai dit que j'arrêtais Very Happy

bref passons et encore une fois ce n'est pas parceque je suis pas dans cette alliance que je ne peux pas participer à votre vie Smile

disons que je serais un électron libre, un allié non connu des autres qui éventuellement pourrais surprendre Smile

le vengeur masqué lol

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:22

Humm un vengeur demasqué plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:23

avec toi de toute façon on peu pas avoire de vie privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lathenor




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:18

effectivement comme lepalois a dit on a en aucun cas fait une fusion !
moi perso je suis partit de l'allie avant qu'elle soit detruite et j'ai postuler ici !
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:25

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
autant vous dire que je suis extrèment déçue par ce que je viens de lire...
de quoi ? les "je t'emmerde". Oh mais Ingrid, voyons ! Sache que dans certaines peuplades masculines primitives, il s'agit là d'un moyen de se saluer amicalement. Je ne pense pas qu'Ultralord arrive ici, se fasse accepter dans l'alliance et dise cela à quelqu'un sans raison. Il n'a pas mis de smiley, mais c'était de l'humour. Et je l'ai pris comme tel. Si ce n'avait pas été le cas, il aurait pris mes combatants à l'épée sur le coin de la tronche Laughing

Moralité : Des fois on rigole sans mettre de smiley. Donc, quand ça te parait trop énorme, dis-toi qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:31

November a écrit:
Ingrid (alexbBreton) a écrit:
autant vous dire que je suis extrèment déçue par ce que je viens de lire...
de quoi ? les "je t'emmerde". Oh mais Ingrid, voyons ! Sache que dans certaines peuplades masculines primitives, il s'agit là d'un moyen de se saluer amicalement. Je ne pense pas qu'Ultralord arrive ici, se fasse accepter dans l'alliance et dise cela à quelqu'un sans raison. Il n'a pas mis de smiley, mais c'était de l'humour. Et je l'ai pris comme tel. Si ce n'avait pas été le cas, il aurait pris mes combatants à l'épée sur le coin de la tronche Laughing

Moralité : Des fois on rigole sans mettre de smiley. Donc, quand ça te parait trop énorme, dis-toi qu'on rigole.
rien à voir tu es à côté de la plaque Nov !!
je parlais de la discussion Jhöl - nico
donc inutile de me faire la leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:27

November a écrit:
Ingrid (alexbBreton) a écrit:
autant vous dire que je suis extrèment déçue par ce que je viens de lire...
de quoi ? les "je t'emmerde". Oh mais Ingrid, voyons ! Sache que dans certaines peuplades masculines primitives, il s'agit là d'un moyen de se saluer amicalement. Je ne pense pas qu'Ultralord arrive ici, se fasse accepter dans l'alliance et dise cela à quelqu'un sans raison. Il n'a pas mis de smiley, mais c'était de l'humour. Et je l'ai pris comme tel. Si ce n'avait pas été le cas, il aurait pris mes combatants à l'épée sur le coin de la tronche Laughing

Moralité : Des fois on rigole sans mettre de smiley. Donc, quand ça te parait trop énorme, dis-toi qu'on rigole.

cerieux j'ai pas mis de smilé ( wouai je relie toujours pour voire sque donne mes message Very Happy ) marde chui desolé... mais j'ai une esplication ... mon cerveau etant tres tres tres rapide... bha mon corp a pas du pouvoir suivre (pourtant il est pas mal lui non plus Very Happy ) donc du coup defois meme avec ma super inteligence je passe pour un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:34

Cet ultralord me fait penser a un ancien, par son cote si modeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:41

darkbeast a écrit:
Cet ultralord me fait penser a un ancien, par son cote si modeste ...
ah oui à toi aussi Very Happy
il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:07

Normalement il va bientot reviendre de vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:09

darkbeast a écrit:
Normalement il va bientot reviendre de vacances ....
mais moi je serai partie, snif
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:36

hé wouai dabord chui modeste vous avez pas vue en vrai c'est 100 fois mieu ( pire ??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Membre de la Table Ronde
Nethys


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:52

darkbeast a écrit:
Normalement il va bientot reviendre de vacances ....

Humm la rencontre risque d'etre passionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:56

Malheureusement il ne vient plus trop sur ce forum a cause d'un ... desaccord a propos d'une gestion de compte .... En esperant que ca ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:38

darkbeast a écrit:
Malheureusement il ne vient plus trop sur ce forum a cause d'un ... desaccord a propos d'une gestion de compte .... En esperant que ca ira mieux ...
ça va déjà un peu mieux... mais il y a toujours de gros désaccords :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre libres et Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relation entre libres et Anges   relation entre libres et Anges - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre libres et Anges
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna entre les libres villages et *tempus kartel*
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser