Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 pna entre les libres villages et *tempus kartel*

Aller en bas 
+7
Ingrid (alexbBreton)
Aethelhryth
aLeXiS...
November
Tears
ROMMM1
Obierwanix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunson
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 4:08

Bonjour à vous peuple des libres royaumes.

Notre alliance *Tempus Kartel* rencontre un problème avec l'un de vos membre proche de nous. Afin d'éviter une guerre entre nos alliances je vous propose un PNA. Notre mémoire est grande et nous savont nous souvenirs des actions passées. En pleine expansion nous sommes aujourd'hui classé 110 eme pour un total de 27 membres et sommes situés dans le sud est.

J'espère trouver une oreille ( ou plutôt un oeil ) ici dans cette extansion de votre ambassade.

Sunson de l'alliance *TK*
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 6:05

Je suis contre Smile

C'est moi le joueur qui leur pose problème car je raid un de leur membre qui est inactif. Pendant 5 jours sa pop n'a pas bougée de 55 et ses stocks étaient pleins alors je suis parti faire un tour. S'ensuivit une discussion avec sunson dans laquelle je disais que je continuerai à le raider tant qu'il me paraitrait inactif et 2 jours plus tard la pop du village incriminé est passée à 61 (ça se passe le 29 mars).
Parole donnée j'ai arrêté d'aller me servir chez lui seulement on est le 9 avril et sa pop est toujours a 61, il a aucunes troupes de construites et ses stocks sont toujours pleins à craquer... Je veux bien être bonne poire mais faut pas abuser alors j'y suis retourné.

Et depuis ils m'ont déclaré la guerre. Vous pouvez aller voir les rapports ils m'ont attaqué 4 fois hier soir, sans grand succès.
C'est pour ça qu'ils viennent ici car ils n'ont pas réussi à me détruire.

Et c'est donc pour ça que je suis contre Smile

PS : il est au courant qu'avec des cachettes je piquerai pas ses ressources? Non parce que depuis le temps il devrait peut-être essayer de trouver une solution... A moins qu'il soit inactif...


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 7:15

ben c'est sur qu'on risque pas grand chose d'une alliance de 27 membres classée 110ème.Donc moi je ne donne pas d'avis car je me fiche un peu de ce pacte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:08

Je trouve ca assez navrant de voir une alliance s'attaquer a un mec qui raid un village inactif (serait-ce le seul interet de ce village de se faire raider????) et qui, apres avoir eu de difficultes a detruire le village de ce gars, vient demander a son alliance un pacte. La moindre des choses aurait ete de venir avant d'attaquer obiermachin.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:26

S'il viennent demander un pacte, c'est qu'ils n'ont pas réussi, à toute leur alliance a faire ployer Obierwanix...

Je serais assez curieux sur quelques points avant de donner mon avis :
. Le gars apparement innactif a-t-il envoyé lui-meme un message à Obierwanix ?
. Comment justifier de l'activité de ce joueur ? Vu la description donnée par Obierwanix, je le considèrerais aussi comme innactif.

Merci de donner ces précisions utiles pour que nous puissions statuer.
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:29

C'est vrai qu'au vu des éléments cités par Obierwanix, et le classement des joueurs de TK... c'est pas très interessant...
Si à 4 ils n'arrivent pas à détruire l'armée d'Obierwanix... !
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:36

enfin d'un autre coté, Obierwanix a une bonne défense et hébérge les phalanges d'Aethelhryth ! Ca fait du monde Smile

mais bon, ca n'explique rien. Donc je maintiens mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:19

Comme les autres membres, j'attends vos explicatons sur l'inactivité supposée de ce membre.

Après, nous verrons si un pacte est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:08

Voilà la réponse de sunson :

"
j'ai vu que les reponses etaient pas specialement positives on est donc officellement en guerre avec Obierwanix pour le moment.

Sunson

PS : Bien sur pour le moment nous n'avons rien contre les libres villages ni contre les libres royaumes mais j'ose esperer que vous reagiriez de la meme façon

Sunson
"
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:10

salut amr555 est notre jeune chevalier de 10 ans qui a acces à son ordinateur le week end se qu'obierwanix a oublié de mentionner... Pour se qui est de s'attaquer à obierwanix effectivement il est balaise (surtout avec ces potes chez lui...)mais j'aimerais noter qu'il s'attaque au plus faible et sans defense(il vient espionner chez moi mais il ose pas attaquer... alors que je suis pas si balaise...).

Pour se qui es de notre alliance la plupart de nos joueurs viennent de commencer à jouer d'ou notre classement.

J'esperais trouver une oreille chez vous mais à priori la guerre vos mieux que les paroles alors obierwanix tu es en guerre avec nous a partir d'aujourd'hui. Ceci ne concerne pas le peuple des libres royaumes ni les libres villages(conformement a votre reglement si j'ai bien compris) mais est juste une hitsoire en Obierwanix et nous (et les troupes des potes d'obierwanix qui veulent bien lui donner un coups de main pour se defendre...)


Sunson.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:15

Eh ho ! on se calme ! tu viens nous présenter ta demande de pna, et ensuite, on te répond, par rapport à ce que tu as dit ! Comment veux tu que l'on devine qu'il ne peut jouer que le week end ? ou que la plupart de vos membres viennent de commencer travian ?

On n'a pas encore dit non, au pna, que je sache ! On a demandé des explications ! Tu nous les donnes, et, au lieu de voir ce qu'on est prêts à faire, tu nous déclares la guerre dans la foulée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:26

c'est une déclaration de guerre à Obierwanix pas aux libres villages. Je me suis permis de préciser se qu'avait oublié Obierwanix. Moi perso j'ai rien contre les libres villages et encore mois contre les Libres royaumes.

Mais je peux pas tolerer qu'un des membres de mon alliance ( le plus faible qui plus est) soit attaqué par une autre alliance.

Si je suis venu ici c'est pour faire de la diplomatie et pour essayer de calmer Obierwanix qui m'insulte ouvertement parcqu'il est pas content que j'ai pas perdu toutes mes troupes face au soutien de son ami...

Voila j'espere trouver un terrain d'entente avec les libres villages en attendant je considère les hostilités ouvertes entre *Tempus Kartel* et Obierwanix.

Sunson

desolé si j'ai pu paraitre un peu cache mais je suis pas la non plus pour faire des blagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:31

Bon, et bien, moi, je n'ai rien contre un pna, maintenant, il faut voir ce que pensent les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:47

bonjour a toutes et a tous, tout dabord je me presente je suis choupinette62 de l'alliance *TK*, je suis ici avant tout pour calmer l'humeur du moment Rolling Eyes ....
je tiens a dire que je suis d'aacord avec Obierwanix j'en aurais surement fait de meme !
parcontre j'aurai uen t'ite question;
notre alliance repond au alliance d'Obierwanix celui ci repond, jusque là , normal, hors Hitomi l'aide, il me semble avoir lu dans votre reglement " Vous êtes libre d'attaquer qui vous désirez mais vous êtes seul responsable en cas de représaillles"
qq pourait il m'expliquait svp Smile

merci et bon jeu a tous

n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:54

On est seul responsable en cas d'attaque, mais rien ne m'empêche de demander de l'aide à une autre personne de l'alliance...
Sauf que s'il veut pas, et bien c'est son droit.
En l'occurence, ça n'a pas posé de problème à Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:56

ok c'etait juste une confirmation,
merci d'avoir repondu si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:57

Voilà, je confirme ce que dit alexis...
Par contre, j'aimerais bien qu'il donne son avis quand à ce pacte, ainsi que les autres membres !

et tu as eu raison, choupinette62, de venir calmer le jeu, je suis sure qu'on va pouvoir trouver un arangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:01

Et bien un Pna, pourquoi pas au final...
On est quand même une alliance pacifique, on ne va pas commencer à s'empétrer dans des histoires de semi-guerres ou j'sais pas quoi...

Tant que c'est pas un pacte total, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:15

Perso je les trouve un peu violents même si je comprends. ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si Obierwanix était au courant en ce qui concerne la présence uniquement le WE car cela n'avait pas l'air d'être le cas.
s'il ne savait pas non seulement ces raids étaient compréhensibles mais ses représailles justifiées. Sinon on peut discuter et remettre tout à plat calmement. Dans tous les cas je trouverais plus sympa qu'on vienne pas nous "insulter" en direct sur le forum après avoir demander un PNA comme si de rien était.
je suis contre la guerre donc si discussion calme il y a, je suis pour le PNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:21

Dans l'idée, si l'un de nos membre subit des represailles suite à des attaques qu'il a mené, nous ne demandons pas à nos membres de le soutenir coute que coute. Chacun est libre de sa participation.

Si cette meme personne vient demander de l'aide, et que les represailles nous semblent disproportionnées, il se peut que beaucoup de monde le supporte.

Dans le cas de votre joueur que je qualifie d'innactif, il faut quand meme rappeler que travian est un jeu massivement multi-joueur et en temps-réél (si tant est que cette expression signifie quelque chose ici). Ce la implique plusieurs choses :
. Une personne qui veut jouer à travian 1 jour par semaine s'expose a voir son village réduit en cendre les 6 autres jours.
. Un joueur n'est, grosso-modo, ne represente qu'un treizemillième des joueurs enregistré et ne peut donc demander de considération spécifique parcequ'il ne peut pas se connecter autant qu'il veut.

Peut-etre ce jeu n'est il pas fait pour lui.

En attendant, et au vus des éléments, je pense qu'il peut-etre considéré comme innactif, et que, les attaques menées par Obierwanix ne sont pas sujettes à represailles.

Voilà. Maintenant, si Obierwanix viens me le demander ou si je trouve que vous depassez les bornes, je n'hésiterais pas à envoyer mes troupes.

Dernier point : le fait que vous déclariez la guerre à l'un de nos membres annule purement et simplement la demande de PNA.

...Bien sur tout cela reste mon avis, que je suis libre d'avoir dans notre alliance, et j'attendrais la sage decision de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:27

C'est vrai aussi que les membres de cette alliance ont le sang chaud !
Ils n'ont pas peur de proposer la guerre à un membre d'une alliance 2 fois plus forte que la leur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:28

re-salut,
en fait je crois que se sont les reflections que recoivent les joueurs de notre alliance qui ne sont pas trop appreciées...
voici ce qu'il me repond apres ma p'tite attaque
"C'est bon tu t'es fait plaisir? Tu comptes recommencer?

Sinon je tiens à te faire remarquer que sunson ne m'a pas attaqué... Serait-il lâche? C'était pourtant le plus proche de chez moi avec ses troupes..."

bref une reponse dont on se passerait...

je pensse que c'est suite a ce genre de reponse que notre alliance retorque, sans plus

nous sommes une alliance passive et ne voulons aucun mal a autruis
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:33

ah oui vraiment Question
dans ce cas merci de nous parler avec autant de respect que tu le ferais si tu nous rencontrais dans la rue, je ne crois pas que notre alliance ait fait quelque chose qui mérite ton écriture très vindicative et relativement méprisante
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:36

euh desolé c'est moi choupinette,
me trouves tu reelement insultente depuis tt a l'heure, il me semble que c'est carrement le contraire

peut etre aurais je dut marqué mon nom d'utilisateur depuis tt a l'heure Very Happy il me sembalit etre la seul personne de *tk* a vous parler depuis 14/h mais bon, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:38

Citation :
nous sommes une alliance passive et ne voulons aucun mal a autruis

C'est pour ça que vous déclarez une simili guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna entre les libres villages et *tempus kartel*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation entre libres et Anges
» 5e Village
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser