Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 pna entre les libres villages et *tempus kartel*

Aller en bas 
+7
Ingrid (alexbBreton)
Aethelhryth
aLeXiS...
November
Tears
ROMMM1
Obierwanix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:00

Pour info :
RP = Role play (le role que tu joues dans le jeu)
IRL = In real life (la vraie vie, quand tu n'es pas assis devant ton PC)

Merci de ne pas confondre.

Obierwanix, meme Jean Moulin ? T'es sur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:01

November a écrit:
Obierwanix, meme Jean Moulin ? T'es sur ? Smile
Ouais car moi je suis Don Quichotte et je me bats contre les moulins chargez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:24

Oui, ben tu peux respirer un grand coup, obierwanix ! Humpffff !!! Woooofff !!! ça va mieux ? reste zen ! ça ne vaut pas la peine de s'énerver, tout ça ! Evil or Very Mad

alors ? quelqu'un veut encore du pna oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:33

en fait, je crois que tout le monde s'en fout un peu Smile C'est juste Obierwanix qui devrait donner on avis...
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:42

Aethelhryth a écrit:
Oui, ben tu peux respirer un grand coup, obierwanix ! Humpffff !!! Woooofff !!! ça va mieux ? reste zen ! ça ne vaut pas la peine de s'énerver, tout ça ! Evil or Very Mad

alors ? quelqu'un veut encore du pna oui ou non ?

Je vais me répéter (au risque de m'énerver :affraid: ) je ne suis pas énervé ni en colère mais alors pas du tout. Je suis vraiment absolument calme, arrêtez de voir le mal partout Sleep

Et sinon concernant le PNA je suis contre voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:45

Alors maintenant qui veut du PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:48

merci choupine d'avoir accepter de raconter l'histoire complètement et de manière tout à fait amicale.
c'est de personnes comme toi qu'une alliance a besoin, et je pense sincèrement que Sunson manque sincèrement de diplomatie.
sur ce pour moi, il ne peut y avoir PNA que si nous pouvons discuter avec d'autres membres de l'alliance étant donné ce qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:02

faut bien l'admettre je suis d'accord avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:04

Choupine = La Super Diplomate Des Temps Modernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:07

faites se que vous voulez

Sunson
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:10

Et l'enthousiasme légendaire de Sunson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:19

d'abord moi c'est choupinette62 mais va savoir pourquoi mon pseudo n'est pas pris en totalité..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:29

il y avait un autre post, avant, signé Sansun, c'est donc à lui que je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:34

aLeXiS... a écrit:
Choupine = La Super Diplomate Des Temps Modernes Very Happy

c juste pas rapport a ce que je repond Smile pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:20

Je pense que l'ade de amr555 n'est pas forcement a mettre en avant, car meme si j'ai quasiment 2 fois son age (ca fait drole de dire ca, je me sens vieux, dit November, on s'habitue??) et pourtant je me faisais raider par un gars, et encore plus mechamment que ce que fait ob-machinchose, et en ecoutant les conseils de membres de mon ally plus experimentes (dont un ancetre de 13 ans) j'ai reussi a obtenir un pna entre cette personne et moi.

Sinon je suis d'accord avec les autres membres de l'ally, choupinette, si t'as envie de venir ce serait avec plaisir (surtout que t'as pas l'air trop d'accord avec la tienne)

PS:je felicite ces demoiselles (dames? (et oui je suppose que choupinette est de sexe feminin)) pour leur sang-froid face au ton leve, et sui d'accord avec ob-trucmuche dans le sens ou on doit pouvoir dire ce qu'on pense, meme si c'est pas simple a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:28

pas dutout choupinette c le surnom de mon doberman !!


mzis non je deconne , tt facon personne ne m'a crue !

choupinette, c'est ainsi que mon cheri m'appelle ( desolé messieur Wink )
62 car je suis originaire du pas de calais ( vive lens !)

voilà sinon je m'appelle sonia , ai 25 ans , habites boulogne billancourt dans le 92 et suis une p'tite factrice a vélo

Very Happy pour info, je pensse vous rejoindre sous peu, a qui dois je avoir a faire??
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:37

Je pense qu'elle va venir prendre contact elle-meme, mais c'est aethelryth (Mais ya une section candidature).

Au fait, j'y avais cru moi le coup du chien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:34

et bien, je dis à waf de t'envoyer une invitation pour LibresV de suite ! Very Happy
(tu pourras ensuite passer dans la mère)
A très bientot !

tu peux déjà t'inscrire sur le forum (même pseudo que sur travian)!
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:42

darkbeast a écrit:
j'ai quasiment 2 fois son age (ca fait drole de dire ca, je me sens vieux, dit November, on s'habitue??)

Moi, j'ai plus de 3 fois son age, et non, on ne s'habitue pas. Si tu restes un grand gamin, comme moi, tu as du mal a te croire plus vieux que les autres dans la cours de récré Smile . Encore que là, 10 ans... c'est vraiment un gamin. Il est meme pas au college :affraid:

choupine a écrit:
pour info, je pensse vous rejoindre sous peu, a qui dois je avoir a faire??

On est vraiment des chacals !!! on leur pique leur négociatrice (ce dit en passant, la seule qui ai l'air sympa dans leur alliance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:07

darkbeast a écrit:
dont un ancetre de 13 ans.

c'est de qui que tu parles comme ça,c'est vrai qu'à 13 ans on est vieu mais bon.(je t'avais donné des conseils moi,c'était quelqu'un d'autre je pense. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:36

c'est vrai que t'es vieux dedans, tu commence à perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
ex-Libres Royaumes
Baltar


Nombre de messages : 191
Alliance : Francons
Date d'inscription : 13/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 2:06

En tout cas, si leur alliance déclare la guerre à Obierwanix, je suis contre le pna (c'est anti-logique).

Au mieux celui qui joue le week-end et qui partage ses ressources avec Obierwanix (qui prend ici une dimension écologique de non gaspillage) pourrait peut-etre nous glisser un petit mot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:04

slt a tous moi c gesus3 de l' alliance µTK*, je voulais vous dire que depuis je ne sais combien de jour nous parlons et il n' y a aucuneréponse.Bien sur moi aussi je trouve que arm55 ne se dévellope pas mieux mais bon ...
alors au lieu de parler pendant des jours je propose qu' on se mette d' acord dans les deux jour qui suive. Very Happy
ps:dite a choupinette62 bonjour de ma par.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:08

Vous aimez souffrir vous...

Ma dernière attaque sur amr555 remonte au 12/04 c'est peut-être pas la peine de remonter les threads dans ce cas? Si? Vous voulez que je le réattaque c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:35

oh oui ! oh oui ! Razz (euh... je suis ambassadeur, moi ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna entre les libres villages et *tempus kartel*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation entre libres et Anges
» 5e Village
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser