Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 pna entre les libres villages et *tempus kartel*

Aller en bas 
+7
Ingrid (alexbBreton)
Aethelhryth
aLeXiS...
November
Tears
ROMMM1
Obierwanix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:46

Moi aussi je veux casser du *TK* Very Happy
Dit oui papa, dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:51

bon j'ai suivi l'affaire et je pense (je ne sui ke ovice donc...) om leur a pike leur ambassadeur ou diplomata ses pa la peine d'aller reattaquer le petit . obierwanix tu a surement d'autre inactif autour de toi ca ne sers a rien de s'acharner et pour le pna je sui contre il faut faire des pacte avec les premier pour ne sasurer une bonne monter vers le top10

PS: je suiu conten je sui pa le plus jeune dans l'ally (j'ai 14ans) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:28

ça serait bien que tu écrives un peu plus correctement, ça serait plus lisible d'une part.

D'autre part je ne partage pas ton point de vue, sinon nous n'aurions pas accepté un PNA avec une alliance de fond de tableau (aedete) et bien d'autres ne nous auraient pas fait confiance alors que nous débutions, par exemple.... Les Libres Royaumes, et tous ceux qui sont en PT avec nous.

Viser le haut du panier à tout prix, c'est stupide. Si nous avons démarché les FRANCON par exemple, c'est parce que ça fait un moment que nous comparons les alliances du top 20 afin de savoir si une sortait du lot par son humanité et sa convivialité. On ne les a pas démarché au hasard.

Ni d'ailleurs aucun de ceux qui sont en PT avec nous. Il se trouve que ce sont des voisins avec lesquels l'entraide en cas d'urgence et la convivialité le reste du temps a autant sinon bien plus d'importance que leur classement.

Je ne vais pas mentir : etre en PT avec les FRANCON, les RX ou les LIBRES nous crédibilisent, mais nous avons autant d'affection pour ceux qui sont au meme niveau que nous les °ACE°. Ce qui est le dénominateur commun, c'est l'excellente mentalité. Les Libres sont en la matière un exemple, et nous n'oublions jamais qu'ils ont accepté un Pacte Total avec nous, qui étions loin d'etre une alliance "du top 10"

à méditer....

Bon Dimanche de Pâques à toute votre alliance et votre wing. drink

Free Bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:55

Si elles partagent ton opinion, les alliances plus fortes ne voudront pas non plus signer de pacte avec toi.

Dans la vraie vie, te fais tu des amis parmis parce qu'ils sont costaud ou parce que tu partages les mêmes gouts ? Si tu n'as pas de point commun avec un allié, si tu ne partages rien avec lui, il te lachera à la première occasion pour un meilleur pote. Tu n'as que 14 ans, mais tu apprendra un jour la difference entre un mariage d'amour et un mariage de raison Wink

Aussi, s'il ne s'agissait que de protection, pouquoi les plus forts de l'alliance ne partiraient-ils pas vers une alliance plus à leur niveau ?

Allez, pense bien à tout ça (mon message et celui de Free Bird) et bonne chasse aux oeufs Smile

PS : apprend un peu le français, ça pourrait te servir un jour (j'attend avec impatience le premier gars qui va m'envoyer un CV et lettre de motivation en SMS Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:12

ouai je comprend votre point de vu et je vai y reflechir serieusement
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:42

j'ai bien reflechi deja l'ecriture je vai m'apliquer mai en cour je sui nul
et de deux je comprend votre point de vue et je sui completement d'accord avec vous a l'avenir je ferai preuve de plus de maturiter

ps: merci de vos bon conseil(les ainer ca sert a ca et pa a taper leur petit frere car moi j'ai un grand frere et un jumeau ki me tape tou le tem surtout mon grand frere je vou soul peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:37

pour ma part sunson m'a envoyé un post cette nuit afin de me signaler qu'Obierwanix l'attaque de maniere assez repetitive...
deplus il me demande de la cereale ! perso je ne peux pas car je suis a fond dans les ceasaris
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:45

Les céréales c'est pour nourrir les 150 légionnaires et les autres troupes qu'il héberge chez lui No
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:53

bah voilà, j'en etais sur

il me disait, que tu avais enfin repondu a ses provocations...
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:55

Si c'est ce qu'il croit Smile

Dans ce cas il doit être frustré que j'ai pas attaqué hier avec ses 150 légionnaires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:41

c'est assez étrange que vous parliez de pacte avec une alliance plus faible avec cette légèreté une fois de plus. je me souviens avoir écrit un message à peu près équivalent à celui de free bird vendredi je crois à propos d'une autre alliance. Et en toute sincérité je crois que non seulement il a raison, mais en plus on devrait y réfléchir très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:42

oui, en fin bon... Je crois avoir expliqué que je ne me base pas sur la taille de l'alliance pour choisir mes alliés. Comme motivation, j'ai mentionné les points communs. Et ben là, pour le moment, avec les Tempus Kartel, je les vois pas trop les points communs.

On ne va pas accepter des pactes avec tous les p'tits gars qui viennent poster ici. Sinon, on appelerait pas ça "Proposition de pacte". Leur manière de gérer le conflit est pitoyable. Ils ne m'ont été sympathique à aucun moment (sauf Choupinette, mais maintenant qu'elle est chez nous...)

C'est quand même un jeu avec des soldats, des batailles et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:35

c'était pas du tout ce que je voulais dire November, désolée si j'ai pas été très claire...
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:05

oups ! Embarassed Tu parlais du message d'Iznogood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:34

November a écrit:
oups ! Embarassed Tu parlais du message d'Iznogood ?
ba vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pna entre les libres villages et *tempus kartel*   pna entre les libres villages et *tempus kartel* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna entre les libres villages et *tempus kartel*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» relation entre libres et Anges
» 5e Village
» Clap clap clap : Histoire des Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser