Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 demande de pna

Aller en bas 
+6
celebornn
Tears
lepalois
Ingrid (alexbBreton)
choupinette62
latiatia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:09

si tu avais bien lu le post de November tu aurais vu qu'il ne pouvait pas parler de toi puisqu'il ne te connais pas. Il disait juste que trouver qqn antipathique ne gage en rien de sa qualité en tant que membre d'une alliance.
ensuite je te remercie de juger de mon ouverture d'esprit mais on ne se connaît pas alors ne juge pas.
et si dire à qqn des grossiertés est amical pour toi, soit, mais ceux qui ne te connaissent pas ne sont pas censés le savoir donc c'est à toi de faire en sorte de ne pas leur manquer de respect.
bref, j'ai pas envie de me battre, ce n'est ni le lieu ni le moment.
et puis j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:28

C'est bon on se calme on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:29

il n'y a pas lieu de ce battre d'ailleurs tu te bats toute seule si tu te bats, je ne me bats pas... mais vue que tu prends l'observation de la largeur d'esprit pour toi qui en outre n'etait ni agressive ni insultante puisque ne pas etre la personne la plus large d'esprit au monde n'est pas une fin en soit... sinon autant tous se pendre encore une fois tous sauf vous enfin je ne dit pas cela pour vous que cela soit claire... mais il est vrai que placé dans le contexte je parlais de ta largeur d'esprit sans la remetre en cause ni la gugée puisque je ne t'ai pas dit que tu etait etroite d'esprit ni que tu etait bornée et je n'ai remie en rien ton jugement qui est comme tout jugement totalement implicite et quand je dit implicite je ne dit pas cela parce que je ne pense pas la meme chose que toi en tout poin de vu... donc pour en revenir au fait vue que tu a pris cela pour toi dans le contexe je n'ai aucuen raison de ne pas prendre antipathique pour moi.... de plus etre antipathique n'est pas forcement un defaut... puisque les defau reste encore une fois quelque chose dependant des moeurs et donc de subjectif ... donc pour finir et il est temps que cela soit fait : je presente mes plus humble escuse a la personne que j'aurai pu peut etre offancé par mon post completement degradant autant pour mon immage que pour celui envers lequel j'ai fauté... je ne recomenserai pas car apres tout c'est votre forum c'est a vous de choisir .... je presente aussi mes escuse a tout ceux que j'aurai pu offancé par mon language sincere c'est dernieres 18 année et je vous demande de me pardonné toute l'hippocrisie courtoise don je ferai preuve desormé... par contre si je vous dit que vos post son beau et que j'adore vos sujet de discution ni voyai aucune insulte car ne nous embarasson pas d'outil techique tel que les procedé d'ecriture ou ne mettons aucune sorte d'expression sentimentale dans nos ecrit puisque la froideur du papier blanc n'a meme plus le reconfort des textes et doit se contenté de mot sans expression ...

c'est vrai que j'aime tout le monde enfin non plus maintenent... puisque aujourd'hui on me l'interdit du fait que je ne vous connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:41

faîtes ce qu'il vous plaît après tout c'est pas mon pb.
dans cette alliance, je n'ai aucun droit aucun pouvoir et je n'ai pas la prétention d'en avoir.
de toute façon dans qq jours je m'en vais, ça fera des vacances à tous.
c'est pas la première fois que j'ai ce genre de discussion j'en ai donc conlu que ça doit être moi l'idiote dans l'histoire.
je veux pas m'énerver mais j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile.
sur ce à plus, j'ai d'autres choses à faire plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:48

en aucun cas tu es idote... c'est surment le contraire... j'ai deja eu cette discution des milliard de fois ( woaui c'est pasque je vai habité dans le sud je commence a essaillé de prendre le coup a l'exagération Razz ) ... on est juste pas du meme monde ... j'ai mon univers, il plait ou pas ... J'y mettrais du mien pour que l'on puisse discuté, comme je l'ai dit j'aime tt le monde... et ptetre que un jours tu comprendras ( la comprehension n'etant pas l'approbation ) enfin tu me comprendra ...sur ce amuse toi bien dans se que tu as a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
latiatia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: chuis mdr   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:46

c pas que vous me deranger, mais ma demande en est t'elle toujours au meme point?
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:11

oups désolé pour ton sujet... en plus pendant un moment staprem me suis dit marde je suis en train de lui pourir sa demande pis apres j'ai oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:37

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
faîtes ce qu'il vous plaît après tout c'est pas mon pb.
dans cette alliance, je n'ai aucun droit aucun pouvoir et je n'ai pas la prétention d'en avoir.
de toute façon dans qq jours je m'en vais, ça fera des vacances à tous.
c'est pas la première fois que j'ai ce genre de discussion j'en ai donc conlu que ça doit être moi l'idiote dans l'histoire.
je veux pas m'énerver mais j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile.
sur ce à plus, j'ai d'autres choses à faire plus intéressantes...

tu t'en vas en vacances, pas de l'alliance j'espere ???

moi je suis daccort avec ingrid, il y a des limites a ne pas depassé, et on ne peux pas parler de la meme façon a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
latiatia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:26

et pour ma demande de pacte?
Revenir en haut Aller en bas
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:28

escuse nous, pour ta demande de pacte je ne pense pas qu'on est la reponse rapidement.
pour ma part, je voudrais avoir l'avie du chef, parceque on a déjà prit pas mal de grande descision sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:12

nous on l'avait refusé leur demande de pacte... frog
mais maintenant je me dis qu'on sera peut-etre la seule alliance sans pacte avec eux ! afraid
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:59

pour l'instant il faut attendre, il y a trop de personnes en vacances, et nous ne prenons pas à la légère les demandes de pacte.
mais ta demande est en cours d'examination.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:08

On peut cloturer le sujet. Il y a demande d'intégration de cette alliance chez les Francons.
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:38

oui drole d'alliance : d'abord pacifiste et pacifique, comme l'a précisé en son temps Obier, c'est différent.

Et changer une description, ça prend 3 minutes : ça serait bien d'accorder les violons. Enfin ce que j'en dis.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
Contenu sponsorisé





demande de pna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de PNA
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser