Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 demande de PT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: demande de PT   demande de PT EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:32

Message de Capitaine Brownie

Citation :
Salutations seigneur Jarou, scirbe des Libres,

Je me présente, Captain Brownie, membre de la [K.M.E]. Je voulai te faire une proposition.
Nous sommes actuelement en PT avec les ° ACE °, et nous avons la même mentalité qu'eux. Nous privilégions la paix et la diplomatie à la guerre et à la déstruction. Mais tu conviandras sans doute que des alliances comes les notres rencontre nombres de difficultés dans ce jeu de guerre qu'est Travian.
Pour ces raisons, je voulais vous proposer à toi et à ton alliance de signer en PT entre nous. Ceci nous renforcerai mutuelement, et nous pourions crée un socle d'alliance commun avec les ° ACE ° entre autre... Car ça nous donerai un plus grand poid politique et en découlera une meilleur sécurité pour nos membres, plus fort ou plus faibles. Qu'en pense tu?

J'aten avec impatience votre réponse.

Cordialement,

Captain Brownie

Voila, faudrait faire un vote maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» Demande de PNA
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser