Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demande de pna

Aller en bas 
+6
celebornn
Tears
lepalois
Ingrid (alexbBreton)
choupinette62
latiatia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:51

gne
Revenir en haut Aller en bas
latiatia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:02

cher nous, les gros joueurs aide les petits, qui lorsqu'il devienne gros, aide a leurs tour les joueurs qui leurs son inférieur
je c pas si tu comprend, mais sache que cher nous, que les joueurs ai 50 ou 5000 habitants, on la meme importance
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:34

Chez les libres et chez les emeraudes aussi. Ce que je disais est en fait l'oppose de ce que tu dis c'est pourquoi je ne comprenais pas. J'essayais d'expliquer que les plus petits de votre alliances riquent de se faire exploser par de gros joueurs qui seraient en guerre contre les libres...

Petit exemple pour smettre en situation. Les libres entrent en conflit contre les Low, il faudrait a peine quelques heures a wilfried poue raser totalemetn plusieurs villages des plus faibles de votre alliance. C'est a dire plus de la moitie de la mere....
Revenir en haut Aller en bas
latiatia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:26

a ok, mais perso je pense pas que wilfried soit interreser par nos petit joueurs, je croit, peut etre a tord que sont les joueurs comme lue, lugernetta ou encore olympias qui l'interresse, quand on s'attaque a quelqun, on décapite la place forte avant de raser le reste, en tout cas, c'est ma tactique
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:38

ou on se debarasse des petits qui peuvent devenir desagreables a la longue ... chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
latiatia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:48

chacun sa technique
Revenir en haut Aller en bas
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:55

mais la technique de mikado c'est la meilleur, lui ils se fais débarasser par les autres :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:24

moi je dit que bon en recrutant tt les inactif (un peu avan quil le deviennent) et tout les gens qui veulent je te fai une alliance qui se classe dans le top 10 ta bô etre bien classé voila les figuran dans ton alliance meme moi dans mon alliance j'ai plus de 1500 hab de moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:25

C'est normal! t'es le seul de ton alliance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:28

bha ouai mais bon... change pas de sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:49

Allez arete de faire ta sale gueule et rejoins nous:! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:09

-nico- a écrit:
Allez arete de faire ta sale gueule et rejoins nous:! Rolling Eyes

je fais pas ma sale gueule mais bon içi deja je fai gaffe de pas etre troc cru ou encore trop mechant et deja j'en dit trop alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:23

lol bé arete de poster! Mais rejoins nous! on se dira des trucs salasses sur les autres en mp!
Revenir en haut Aller en bas
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:25

soit pas timide ultralord, on vas pas te manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:37

Il a peur de vous choquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:41

-nico- a écrit:
Il a peur de vous choquer!
il y a juste des règles à respecter comme partout dans le monde rien de plus. Par exemple le post que j'ai demandé à être supprimé : c'est aller trop loin. pas de grossierté de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:46

Oui mais il le dit pas méchament! c'est comme si je lui disait "t'es con toi" c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:57

-nico- a écrit:
Oui mais il le dit pas méchament! c'est comme si je lui disait "t'es con toi" c'est pareil!
là n'est pas le pb. Il arrive un moment dans la vie où il faut apprendre le respect.
d'autant plus qu'il ne connaît pas November. ça aurait été avec toi ça aurait pu passer, mais pas avec lui. Quand on ne connaît pas les gens on ne doit pas se permettre se genre de chose c'est tout.
il est peut-être super sympa et un allié formidable, ça n'empêche pas qu'il fasse un tout petit effort non ?
Revenir en haut Aller en bas
lepalois




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:02

oui maitresse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:31

C'est pas ta maitresse c'est la mienne! vas t'en trouver une autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:35

darkbeast a écrit:
C'est pas ta maitresse c'est la mienne! vas t'en trouver une autre part !
ça va pas recommencer Embarassed heureusement qu'Obi n'est pas là... sinon il dirait encore que tu es obséquieux pour reprandre son expression préférée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:37

non mais pas insulté les gens c comme si on me demandé d'ecrire normalement ... c pas possible Very Happy ... puis bon on peu allez tres loin dans la betise ( la je fai un effort ) censuré le mot qui envera lapaluche en enfer... pi aussi suprimé le post qui me traite d'antipatique .... si on reflechi il ne me connais donc il aurai pas a se permetre donc apres chacun parle a soi meme et on post des pensé qui ne s'adresse qu'a nous en post verouillé .... on fini tous hermite a fumé des feuille de topinembour pour oublié que la vie c'est de parlé, avec tout les pregugé que sa implique, tout les coup de gueule que sa impose, et l'amité que sa crée... apré c'est mon poin de vue ... mais au nom de l'étique soyon corecte et aprenon a ne pas evoyé les autre se faire sodomisé ( en parlan de sa lapaluch sa va mieu Very Happy ) et devenon hipocrite aigri et chian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:39

je comprend pourquoi tu veux pas nous rejoindre.....c'est parce que tu ne pourrais pas vu ton écriture :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:40

je refuse de croire que tu penses ce que tu écris Rolling Eyes
je ne suis pas spécialement pour la censure, et je ne crois pas que bcp de posts aient été supprimés sur ce forum. seulement comme je le disais plus haut, il faut savoir respecter les gens. j'ai estimé que tu étais allé trop loin voilà tout. normalement si tu réfléchis tu devrais comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:59

vi tu estime on a pas tous la meme façon de voire les chose et notre ouverture d'esprit ne s'arrete pas tous au meme endroit donc c'est pour cela que dire que je suis antipathique je pourai trouvé ça insultant... autan que je trouve que de dire je t'emerde a quelqu'un est plus dans le domaine amical chez moi Very Happy le jour ou il n'y aura pas de smile dans mes post c'est que je ne rigolerai plus ... je dit se que je pense c'est tout Very Happy c'est ma façon d'etre... pour l'ecritur je suis desolé mais j'ai apris le français en phonetique ... donc je m'améliore sans cesse Very Happy fau pas se pleindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de PNA
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser