Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 PT avec les MDR

Aller en bas 
+4
gounda
November
Aethelhryth
Krae
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:24

Mes amis, je lis vos post et je dirai une seule chose : le cercle d'or n'a pas été une expression choisie pour appeler quelque chose, c'est l'extension d'une idée : le triangle d'or. Mais personnellement, le nom, je m'en fout totalement. Ce qui est important, c'est l'idée.

On a pas besoin d'y donner un nom et ces post sur la détermination du nom me semble du temps perdu au déficit de l'idée si bien argumentée par Indecix mieux que je n'aurai pu le faire avec autant de concision.

le cercle d'or ou ce que vous voulez, c'est l'idée des PT réciproque : chacun de nos alliés en PT avec les autres. De ce fait, aucune surprise, et une réelle et continue interaction.

Voilà pourquoi à mon humble avis, ne mettez pas tant d'énergie à trouver un nom qui pour l'instant ne servirait à rien, mais plutot à accélérer le mouvement pour fair prendre corp à l'idée.

Le nom viendra plus tard, si jamais il y en avait besoin d'un, ce dont je doute pour le moment.

Moi j'ai dit "le cercle d'or" pour simplifier l'idée et ne pas réexpliquer tout à chaque fois, mais ce n'est pas le nom qui m'importe, c'est une facilité de langage.

Il m'a paru important de recentrer les choses sur ce qui mérite réellement d'etre débatu autour de cette idée, mais comme d'habitude, ça n'engage que moi.

au fait....

Le TCHAT marche sur le forum °ACE° (pour les membres en PT seulement)! Oyez brave gens : commerce d'urgence et réunion peuvent enfin trouver là un outil performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:44

t'inquiète pas free bird, c'est nos membres qui ont du temps à perdre qui s'occupent comme ils peuvent ! ça change de la passe à 10 ! Laughing

En fait, je crois que tout le monde s'en moque du nom, mais que chacun a envie de donner son avis. Mais tu as raison, ça n'a pas grande importance !

Et pour le tchat, je suis allée voir et ça semble fonctionner, sauf que je me suis retrouvée toute seule ! :hein: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:58

on peut redonner l'adresse du forum des ACE please
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:13

http://ace-free.jeun.fr/index.forum

tu as l'adresse des forums de nos alliés partie "pacte en cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:35

ok merci mais il y a un beg cher eux je suis inscrit et j'ai acces aux partie privées mais je ne peux aller sur le tchat il mes refuser j'aimerer a voir une expliquation si c'est deja arriver à quelqu'un j'ai envoyer un message à free bird et j'attend la reponse donc si quelqu'un peut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:39

et bien, pour moi, ça marche. Mais peut être qu'il faut lui laisser le temps de te mettre les accès. Seuls les alliés en Pt on accès au tchat. Les parties privées sont peut être aussi pour ceux en pna. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Invité
Invité




PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:01

bon on le transforme quand en PT ce PNA ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krae
Allié en pacte total
Krae


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:02

Dsl j'ai oublié de me connecter lol! au-dessus c'est moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indecix(Emeraude)
Allié en pacte total
indecix(Emeraude)


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:14

Holala Krae!
Je préfère te voir avec un avatar de loup. D'ailleur je pense changer le mien pour un loup aussi mais pas le même.

Le loup représente pour moi l'esprit de meute et l'acharnement. Il représente la loyautée et la fidèlitée.

Les pactes, les vrais n'ont pas de noms! Laisse l'occasion à tes frères MDR et Emeraude de prouver que nous sommes unis et complètement fous et nos amis Les Libres voudront passer au PT.

Ils n'ont pas le choix car nous les harcelleront jusqu'à ce que la réponse soit oui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:23

je pense également qu'il serait temps de transformer le pna en PT ! Very Happy

Quelqu'un a t il une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:09

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les MDR   PT avec les MDR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les MDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT avec [K.M.E]
» PNA avec LLO
» alliance avec +skt+
» pna avec CosaN
» PNA avec ALCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser