Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 alliance avec +skt+

Aller en bas 
+3
ROMMM1
November
Netmare
7 participants
AuteurMessage
shootman
Invité




alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:54

bonjour
je suis shootman ,l'ambassadeur de+skt+
je vien vous suggere un pacte avec mon alliance car je vient juste de la crée et dans ctette alliance je prendrai des joueur qui viendront juste de commencer travian pour les aider a beaucoup progresser dans le jeu donc ces pour ca que j'ai besoin de ce pacte mais aussi car un autre clans¤skt¤que je vien juste de quitter pourrait me genait lors de la constitution de mon alliance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Netmare
ex-Libres Royaumes
Netmare


Nombre de messages : 534
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 08/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:55

Mouais... Il est certain qu'un pacte avec une si petite alliance ne nous avantagera en rien! Je n'en vois aucune utilité. Mais comme ils sont loin de moi, je ne risque pas d'aller les raider de toute façon! Y a-t-il quelqu'un dans l'alliance qui est voisin avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:59

La description de l'alliance à l'air sympa. Cela correspond à nos valeurs...

Le problème c'est que trop de pacte nuit au pacte. Je ne suis pas pour la prolifération des pactes en tout genre.

De plus ton alliance est jeune. J'aimerais bien voir comment elle évolue avant de nous engager à vos cotés.

Le point le plus négatif, c'est que tu nous dis que tu est pret à entrer en guerre avec une autre alliance. Nous ne signerons pas un pacte juste pour faire pencher la balance.

Attendons plus d'avis sur cette proposition... mais pour moi, ce serait "non pas pour le moment".
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:16

Bah enfaite le truc c'est que l'alliance qui te fait peur je peux la détruire à moi tout seul alors à quoi bon user des milliers de troupes de cette alliance pour 5 gars qui ont même pas 60 habitants chacun.

Je suis contre ce pacte,nous verrons plus tard mais ne t'inquiète,pas si jamais tu es attaqué par ces joueurs n'hésite pas à me le dire ingame,je lance mes troupes et ils t'embêteront plus demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:22

Comme le fait justement remarquer ROMMM1, ne pas avoir de pacte ne signifie pas forcement une absence totale de relation. Nous sommes globalement contre l'injustice (peut-on etre pour ? scratch ), donc si certains tentent d'empecher le developpement d'une petite alliance, il se trouvera bien un membre de notre alliance pour les défendre. duel
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:29

November a écrit:
Comme le fait justement remarquer ROMMM1, ne pas avoir de pacte ne signifie pas forcement une absence totale de relation. Nous sommes globalement contre l'injustice (peut-on etre pour ? scratch ), donc si certains tentent d'empecher le developpement d'une petite alliance, il se trouvera bien un membre de notre alliance pour les défendre. duel

Ca dépend qui paye le plus cher demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:58

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, donc, à mon avis, pas de pacte pour l'instant.

Par contre, on peut prendre le temps de faire connaissance sur notre forum dans la partie "ambassade". Avec le temps, on en viendra peut être au pna.

Pour info, vous n'êtes pas particulièrement collés à nous, mais malgré tout dans notre zone, pas très loin :
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:37

bon ba moi je suis l'avis de mes compagnons je suis aussi contre pour l'instant et a l'avenir je suis pres a vous aider (avec mes modeste moyens bien-sur)
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:31

nouvelles sorties tout droit du forum de travian :

il s'agit d'une plainte déposée par seboss. pour insultes de la part de shootman.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=17390

Voilà, donc, ça me fait bien évidemment reconsidérer la question. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:20

oups ! mon clic a glissé et mes éclairs de toutatis sont partis... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:02

de toutes façons, il vient de me prévenir qu'il abandonnait l'alliance. donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:12

en gros, il voulait vraiment nous utiliser pour impressionner l'autre, quoi... Il s'est foutu de nous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:44

je suis aller voir il n'est pas aller de main morte sur les insultes jamais je ne ferai des pactes avec des gens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:55

c'est clair Shocked
mais je ne rigole pas quand je dis que je vais lui envoyer des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:03

mais tu as raison si je pouver je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:35

rhooo ! Il me faut 7h pour aller chez lui... Il a du bol quand meme. Je vais pas mobiliser mes éclairs de toutatis pendant 14 heures pour lui (40 heures pour de pietons, et je ne calculerais pas avec des catapultes) !
Revenir en haut Aller en bas
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix


Nombre de messages : 514
Alliance : Francons
Date d'inscription : 08/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:45

Moi, je m'en charge... vais faire un petit pillage du côté de shootman.. Twisted Evil
RIen de tel que de venger des compatriotes qui ont été leurrer minablement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix


Nombre de messages : 514
Alliance : Francons
Date d'inscription : 08/03/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:23

Y'a plus de shootamn!! :affraid: il est passé où???
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:37

je crois que non seulement l'alliance a disparu, mais le joueur aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





alliance avec +skt+ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec +skt+   alliance avec +skt+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec +skt+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec [K.M.E]
» PT avec les MDR
» PNA avec LLO
» pna avec CosaN
» PNA avec ALCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser