Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 PT avec [K.M.E]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requin
Invité




PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

Salut les amis je suis Requin co-fondateur de l'alliance de [K.M.E] nous faisons partie des alliances faisant partie de la coalition des ACE je vous demande donc si nous pouvons signer un PT.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:02

Bonjour,

effectivement si vous êtes en PT avec ACE avec qui nous sommes en PT...
d'habitude on commence toujours en PNA. Very Happy La chef est en vacances donc il faudra attendre la fin de semaine :hein:
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:44

Tiens. C'est marrant. On en a tellement parlé avec Free Bird, que je croyais qu'on avait déjà un PNA avec vous...

Toujours est-il que la démarche habituelle est de commencer par un PNA, puis, avec le temps, de voir si un PT se justifie... Maintenant, comme vous etes en PT avec les ACE, j'aurais tendance à dire oui pour le PT.

Mais Alexbbreton a raison : Il faut attendre le retour d'Aethelhryth, notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptySam 22 Avr 2006 - 19:15

Merci de m'avoir attendu ! Very Happy

donc, bien sur, c'est d'accord pour le pna. Je pense qu'on en viendra rapidement au pt, mais je trouve qu'il ne faut pas se précipiter pour faire des pactes à tous va. Alors, commençons par un pna, si vous le voulez bien.

j attends donc votre demande dans l'ambassade (et n'oubliez pas notre wing, LibresV, s'il vous plait !) et dès que ce sera réglé, je vous ouvrierai la partie privée du forum "pacte en cours".

Longue vie à nos alliances !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Requin
Invité




PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:47

Trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:34

Pna accepté ! Si tu t'enregistres sur le forum, je pourrai t'ouvrir la partie privée "pactes en cours" réservée à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:45

ce n'est toujour pas accepté dans la wing.......
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:48

Demande à waf de te donner l'accès à la diplomatie en tant qu'ambassadeur. La demande a été envoyée, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:52

c'est bon ca a ete modifié cheers
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:32

doc cet pna vos pour les deux ally là
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:35

iznogood*** a écrit:
doc cet pna vos pour les deux ally là

Shocked Shocked Shocked
et tu dis que tu fais un effort... (sans parler que dans ta signature, c'est "son" et pas "sont").
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:40

je rigol j'ai rien a faire cher moi alors je met des truc et pour ce message c'est suite a l'embrouille de la derniere fois mai ayez l'esprit ouvert lol! ange
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:19

Non, mais november a raison ! n'abuse pas de notre patience quand même ! Surtout dans la partie diplomatique, c'est du sérieux ici ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:18

oui, mais l'histoire de l'alliance aussi, c'est publique, alors les gens comprendront...


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:34

ok je reste serieux maintenant j'ai assé utiliser votre pasience et je m'en escuses sincerement mais a propos de l'histoire de l'alliance qu'est-ce que j'ai fait de mal si c'est les faute je vai essayer de les coriger plus tard

et escuser moi encore pour mon atitude déplorable,je suis jeune et j'ai encore beaucoup de choses a aprendre et je ne voudrait pas comprometre l'alliance avec mon atitude je m'en escuse encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:36

Pour l'histoire de l'alliance, corrige le plus possible et de toutes façons je ferai le reste, comme pour les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:36

iznogood*** a écrit:
ok je reste serieux maintenant j'ai assé utiliser votre pasience et je m'en escuses sincerement mais a propos de l'histoire de l'alliance qu'est-ce que j'ai fait de mal si c'est les faute je vai essayer de les coriger plus tard

et escuser moi encore pour mon atitude déplorable,je suis jeune et j'ai encore beaucoup de choses a aprendre et je ne voudrait pas comprometre l'alliance avec mon atitude je m'en escuse encore Crying or Very sad

c'est bon on est pas des tortionnaires non plus Smile
tes efforts sont appréciés
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:43

sur le clavier, tu as les les touches suivantes :
,.:?!

essayes d'en mettre par-ci par-là...

et quelques retour-chariots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec [K.M.E] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [K.M.E]   PT avec [K.M.E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec [K.M.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les MDR
» PNA avec LLO
» alliance avec +skt+
» pna avec CosaN
» PNA avec ALCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser