Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae

Aller en bas 
+3
November
Panobamenix [S-ea-S]
Filipe d'Arthez
7 participants
AuteurMessage
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:01

Bonjour,

Je vous fait ce petit topic pour vous proposer un pacte total avec notre alliance. Nous avons déjà un PNA ensemble et je trouve que l'on devrait s'associer même si pour l'instant nous sommes encore un peu plus petit que vous.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Panobamenix [S-ea-S]
ex-Libres Royaumes
Panobamenix [S-ea-S]


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 1:38

Perso je suis contre, plus de PT serait impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:46

pas de PT ne signifie pas la fin d'une bonne entente. En cas d'attaque, nos bonnes relations presentes donneraient certainement envie a quelques uns d'entre nous de vous porter assistance.

la difference avec un PT, c'est que si vous declenchez une guerre, nous nous retrouvons en guerre. Ce n'est pas notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:15

C'est exact car nous évitons au maximum d'entrer en guerre contre d'autres alliances mais nous sommes bien sur prêt à vous porter assistance en cas de besoin,enfin pas moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:13

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:57

Nous avons déjà pas mal de PT. En cas de demande d'aide nous devons être capable de réagir, afin que ces PT aient un sens. je ne pense pas que signer encore des PT soit une bonne chose, puisque, de toutes façons, nous finirions par les négliger par manque de temps.

Cela dit, ça ne signifie pas que nous ne devons pas continuer à entretenir de bonnes relations. Comme l'a dit november, cetains d'entre nous sont toujours prèts à aider si besoin est.

Donc, pour l'instant, la réponse est non. restons en au pna si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:31

moi je pense un peu comme mes amis et trop de pactes tus le pacte mais cela n'infecte en rien nos bonnes relations diplomatique et commercials
donc non pour moi mais toujours près a aider si besion est.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:28

Arf ! bon tant pis pour le PT. Sad

Cependant votre proposition d'entre aide est, sachez le, également réciproque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:12

et bien, ça fait plaisir ! Smile
longue vie à nos alliances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae   [réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] Un PACTE TOTAL avec l'alliance Europae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser