Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
+5
November
Panobamenix [S-ea-S]
Netmare
Tears
keskenny
9 participants
AuteurMessage
keskenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:51

Bonjour je me presente au nom de TERRA en tant que createur de celle-ci, pour me permettre de vous proposer un pacte total.TERRA est une alliance pacifique et wing de E.C, l'empire du centre.
Classé 297eme avec 8 membres je souhaiterais signer ce pacte total afin de pouvoir obtenir une aide militaire de votre part en cas d'attaque difficile.mais en aucun cas pour profiter de votre alliance,cela ne serait qu'en ultime recours.
Nous sommes tres commerçant et aimerions osi agrandir notre propre reseau commercial grace au nombre d'allié que possede votre alliance.
je reconnait que TERRA a plus besoin de vous que Les Libres Royaumes de TERRA mais j'espere recevoir de votre part une reponse favorable.

edit d'aethel : titre corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
keskenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:53

excusez mon erreur le message precedent est une demande de pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:05

Alors premierement, on ne fait pas de pt directement, on passe par un pna.

En plus tu dis que ca vous profitera plus qu'a nous, mais en quoi ca nous profitera? Meme un tout petit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
keskenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:11

oui c ce qu'il me semblait.mais il est normal de debuter par un pna.mon alliances peut vous etre utile justement grace aux liens commerciaux mais je peut osi vous assurrer que si Libres entre en guerre nous deploierons nos unité pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Netmare
ex-Libres Royaumes
Netmare


Nombre de messages : 534
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:42

Et bien moi je suis contre! On a rien à y gagner! Déjà pas de PT directement et ensuite des PNA, nous en avons plus que notre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Panobamenix [S-ea-S]
ex-Libres Royaumes
Panobamenix [S-ea-S]


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:56

Je suis contre, je pense que sur ce coup là pas besoin d'expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:47

Contre. Raisons evidentes à la lecture des autres demandes de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:36

Désolé, mais je suis contre aussi. que ce soit au niveau pna ou pt, nous avons tout ce qu'il nous faut, et si nous devions en signer d'avantage, ce serait pour en bénéficer nous aussi.

Si vous voulez une protection, regroupez vous plutot avec des alliances de votre niveau.

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:00

Aethelhryth a écrit:
Si vous voulez une protection, regroupez vous plutot avec des alliances de votre niveau.
Very Happy Ca ne te ressemble pas, chef, ce genre de cassage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:02

c'est pas méchant, c'est réaliste ! franchement, le jour ou on se fait attaquer par une grosse alliance et qu'ils s'en prendront à nos alliés en pt, ce seront les premières victimes ! ils voient l'aide qu'on peut leur apporter, mais pas les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:28

T'as qu'à leur dire qu'on est tendus avec les amis des druides en ce moment, ça fera réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:17

Contre.

Mais c'est dans leur interet [...] Donc en gros si vous êtes avec nous vous pouvez vous retrouver en guerre du jour au lendemain [...] et pourtant on est pacifique (je me suis pas trompé ?????) c'est eux qui le sont pas.

Bon bah voila mon avis.

PS:je sais pas pourquoi je fais toujours des longs discours en ce moment. scratch

edit d'aethel : désolé, mais j'ai abrégé le long discours, je ne pense pas qu'étaler nos potentiels ennemis en partie publique soit très prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:25

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:28

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Arzakhar
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:30

Contre, les druides sont en guerre il me semble,e t à ce que j'ai compris les druides sont leurs pots.
Voila c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:44

Arzakhart a écrit:
Contre, les druides sont en guerre il me semble,e t à ce que j'ai compris les druides sont leurs pots.
Voila c'tout
tiens tiens.... des druides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser