Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae

Aller en bas 
+5
aLeXiS...
Shlavuk
Aethelhryth
November
Filipe d'Arthez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:16

Bonjour,
Je vous propose un PNA avec notre petite alliance Europae (EURO) : 9 membres. Notre alliance est essentiellement pacifique et commerçante. Son rang est le 288e. Nous sommes réparti sur un peu toute la carte (surtout au sud).
Cordialement,
Filipe d'Arthez
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:05

rhooo... Tout ça parceque j'ai attaqué Karnak ! Wink

Mais oui, pourquoi pas. En tout cas, je vote "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:01

Je suis pour aussi.
J'attends le prochain avis, si c'est pour, on le fait, sinon, on attends encore un peu...

je vous rappelle qu'il faudra signer un pna avec la wing aussi, si on décide un pna.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:04

Pour signer un PNA avec wing aussi, nous sommes bien évidemment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shlavuk
ex-Libres Royaumes
Shlavuk


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:16

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:21

"Pour" également, un PNA en plus, ça ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:21

ok, vous pouvez donc nous envoyer une proposition de pna (sans oublier la wing)

au passage, je t'ouvre l'accès à la section "pacte en cours" du forum. pour parler de notre pacte ou si tu veux des infos sur l alliance, en donner sur la tienne...
cette partie est réservée aux membres des alliances avec lesquelles nous avons un pacte. donc toi et ceux de ton alliance êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:55

Merci Smile
J'avertie immédiatement les membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptySam 18 Mar 2006 - 0:19

chouette encore des gars qui nous attaque plus.(de toute façon je les aurai massacré avec mes 6 pretoriens et mes 4 imperians)
Revenir en haut Aller en bas
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:19

WAOU ! Vous avez concervé ce message. Alors là je suis super émotionné. On était une toute toute petite alliance à l'époque ! lol!
Quand je pense que c'est à cause de karnak que je vous ai contacté ! Cet idio a failli faire rompre un PNA avec une alliance qu'il ne voulait pas rembourser en plus ! Enfin on s'est occupé de lui. jocolor
Bon moi je trouve qu'il y a affinité entre vous et nous. Et si on passait à un plus, un PT par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:29

Filipe d'Arthez a écrit:
WAOU ! Vous avez concervé ce message. Alors là je suis super émotionné. On était une toute toute petite alliance à l'époque ! lol!
Quand je pense que c'est à cause de karnak que je vous ai contacté ! Cet idio a failli faire rompre un PNA avec une alliance qu'il ne voulait pas rembourser en plus ! Enfin on s'est occupé de lui. jocolor
Bon moi je trouve qu'il y a affinité entre vous et nous. Et si on passait à un plus, un PT par exemple ? Smile
c'est à voir, en tout cas j'apprécie nos échanges commerciaux.
mais il faut savoir que ça risque de prendre un peu de temps, il faudra au moins que l'on jète un oeil sur les alliances avec lesquelles vous êtes en PT également.
de plus on a une politique très stricte sur les PT car il signifie beaucoup, c'est la raison pour laquelle nous en avons peu.
En tout cas, je n'ai pas de raison d'être contre à première vue.
L'étude approfondie de la question devra trouver des raisons pour, et on pourra ensuite célébrer tout cela à la "Libre chopine". tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:32

Je remarque cependant que vous êtes en guerre avec 2 alliances. duel

Il faudrait nous expliquer la situation avant tout PT.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:13

Oui, déjà, pourquoi ces guerres ?

Ensuite, "trop de pacte tue le pacte" comme diraient certains, donc, je ne sais pas, ce sera à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:09

lol!
Ce sont deux micro alliances : l'un de nous a raider un gars, plutot de nous dire gentillement de cesser voire de rembourser, ils nous ont déclaré la guerre. Et des messages du genre "vous êtes mort", "on va vous exterminer", etc etc. Nous on s'est dit coooooooooooooooool une guerre ! On commençait justement à s'emm............ MAis las ! Ils ont 8 ans d'age mental et des villagzes similaires. En gros on a fait un raid ou deux supplémentaires et ils on crié grace. Alors là, un peu sadique on leur dit, oui bien sûr, venez le demander sur notre forum. Et depuis on attend. Bref comme dans Le Rivage des Syrthes de Julien Gracq.
M'enfin on commence à se lasser donc je crois qu'on va annuler ces deux conflits pitoyables Smile


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptySam 20 Mai 2006 - 11:22

ok, ok, on va peut être attendre que ces conflits soient terminés.
Sinon, on va en discuter en partie privée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Invité
Invité




[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:02

Nos "conflits" sont terminés. Mon alliance me presse d'avoir des nouvelles du PT que nous vous avons proposé. Pour l'instant je leur ai dit que vous en discutiez, mais comme je suis d'un naturel inquiet je viens aux nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:42

Arf c'étati moi le message juste au dessus : j'avais oublié de me connecter. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Humérus

Humérus


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:04

Bien le bonjour messieurs des Libres Royaumes ! Je me presente, je suis Humerus, un collegue representant de l'alliance EURO, tout comme ce cher Filipe Surprised

Comme vous l'aurez compris, nous cherchons une alliance sympa avec qui signer un PT, voila pourquoi je viens sur ce forum vous re-affirmer la plus serieuse motivation de nos membres quant a cette proposition.

Nous esperons tous que vous la considerez d'un oeil bienveillant pirat

Bon jeu a tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:02

Filipe d'Arthez a écrit:

Quand je pense que c'est à cause de karnak que je vous ai contacté ! Cet idio a failli faire rompre un PNA avec une alliance qu'il ne voulait pas rembourser en plus ! Enfin on s'est occupé de lui.

oh ! mais il ne fait plus partie de votre alliance ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:11

J'en connais un qui va allre raider....
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:49

oh yes ! oh yes ! oh yes !
il a de la ressource dans les dépots... peu de troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:54

Pourquoi j'en ai pas des comme ca a cote de chez moi????? No
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:58

faut les chercher... c'est du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:19

2 premières attaques lancées. Je reçoit un message de Karnak :
"J'ai une très bonne mémoire..."

réponse ad hoc, envoyée illico presto :
"grand bien te fasse."

Je me demande s'il se souvient des attaques que j'ai fait avant le pacte avec EURO, ou s'il me menace (du haut de ses 15 éclairs qui ne seront plus dans 30 secondes... 29... 28... 27... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:38

Peut etre un peu des deux lol! .

Sinon je voulais savoir combien je dois te payer pour que tu me trouve un frigo dans ce genre, qu'il faille ouvrir de maniere..... delicate ( :mitraille: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae   [réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] Proposition de PNA avec l'alliance Europae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec l'alliance [A-S-M]
» CNRhK - Proposition d'un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser