Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 CNRhK - Proposition d'un PNA

Aller en bas 
+3
ShiverS
matlock
November
7 participants
AuteurMessage
Le Voyag
Invité




CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:38

Salutations,

Comme le titre l'indique, je viens vous proposer un pacte de non-agression avec notre alliance, les CNRhK.

Pour l'instant nous sommes plutôt pacifique et souhaitons nous developper en paix. Nous commencons également à faire du commerce...

Je ne vois plus trop quoi dire à part peut être que j'aime bien les couleurs de votre forum. ^^

Bon, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:01

ah ben vous voyez qu'elles sont bien les couleurs Smile

sinon, why not... encourageons la non-violence, signons king
Revenir en haut Aller en bas
matlock
ex-Libres Royaumes
matlock


Nombre de messages : 59
Alliance : LADL
Date d'inscription : 13/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:15

Alors là, pour ne même pas etre agressé par les couleurs du forum , il faut etre un pacifiste né !!! (attention j'ai pas dit Bab, hein ..... )

Pour le PNA , evidemment !

(PS: il est tres bien comme ça November, le skin du forum, mais ça me donne sans arret des envies de jambons de Parme et ça fini par douiller severe au Champion (OK demain je passe au Bayonne, c'est ce qu'ils conseillent aux MCIA, pour le sevrage) )
Revenir en haut Aller en bas
ShiverS
ex-Libres Royaumes
ShiverS


Nombre de messages : 449
Alliance : L.D.N
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:16

ca fait tres leche culs ca? j'aime bien vos couleurs... pasqu'il a mis apres "^^" ca veut dire quoi ? qu'ils nous prend pour des... enfin vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:52

Top les couleurs, les icones, totalement atypique ce forum.

Bravo November ! On a aussi donné un coup de 12 à coup de petits détails sur le notre. Mais le votre, honnetement, c'est très très bien comme ça.

Tournée, champagne etc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:32

au passage, sachez qu'en interne, y a débat pour virer ce thème pour cause "d'écriture en blanc qui pete les yeux" et "de rose pas viril"...
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:34

en fait maintenant ça va je commence a m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyag
Invité




CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:09

Euh, je vois certain en douter mais j'aime réellement les couleurs de votre forum, enfin bref...

Je peux maintenant vous envoyer la proposition de pacte in game ou je dois attendre encore l'accord de quelqu'un en particulier ?

Merci,
A++
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:24

Ben en fait, on attend la décision d'Aethelhryth, notre chef, mais elle a pas pointé le bout de son nez, donc... Mais je pense que tu peux envoyer la demande ingame, i elle a une objection, elle la refusera et expliquera ici pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:53

Puisque tous ceux qui se sont manifestés sont d'accord, oui j'accepte le PNA, vous pouvez envoyer la proposition.
N'oubliez pas d'en faire autand pour la wing !

Longue vie à nos alliances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Le Voyageur <CNRhK>




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:59

Merci pour d'avoir accepté Aethelhryth. Je viens d'envoyer la proposition.

Par contre, je n'ai pas bien compris ce qu'on doit faire avec la wing, ce message s'adressait à nous ?

D'ailleurs je n'arrive pas trouver cette alliance sur travian...
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:10

notre wing a pour tag LibresV
Je te demande juste de lui envoyer aussi un PNA.

Au passage, je t'ouvre la partie privée "pactes en cours" de notre forum. Toi et tous ceux de ton alliance y êtes bienvenu ! (il faut s'inscrire pour que je vous ouvre cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:56

Avez-vous un forum ? (je met à jour ma rubrique sur les alliés study )
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur <CNRhK>




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:08

@Aethelhryth : J'ai envoyé tout à l'heure un PNA à votre deuxieme alliance. Merci de nous ouvrir la section privée, je passerais le mot aux autres membres de l'alliance.

@November : Actuellement nous n'avons pas encore de forum, mais l'idée fait son chemin. Quand nous en aurons un, je t'avertirai par mp.

Merci pour tout, et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNRhK - Proposition d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: CNRhK - Proposition d'un PNA   CNRhK - Proposition d'un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNRhK - Proposition d'un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE PT [RX]
» Proposition PT =]
» Proposition de PNA avec l'alliance [A-S-M]
» Proposition de la part d'une alliance sur le forum travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser