Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)

Aller en bas 
+5
Aethelhryth
Tears
Ingrid (alexbBreton)
meuhea
November
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:54

Dans ma jolie boite au lettre :

Citation :
Expediteur : Deusimperator 20.06.06
Sujet : Pas de sujet 19:07:39


Salut,
je suis le diplomate et un des Hauts Citoyens dirigeant le~CS~. Nous avions eu ces derniers temps quelques litiges entre nous, enfin plutot une erreur de la part d'un de nos membres. Bref, je me demandais si un pacte de non agression pouvait rapprocher nos deux alliances et par la suite ne pourions nous pas devenir alliés. Cette demande peut te paraitre un peu incongrue à cause des derniers évenements mais je trouve que c'est aussi l'occasion de faire connaissance.
Dans l'attente de ta réponse, Ambassadeur,
Amicalement,
deusimperator.

Quels litiges ?
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:57

darkbeast et Blietzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:00

ben quoi ? Y a eu un ou 2 raids, non ?
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:01

obi s'en est melé. Le gars etait content quand il raidé darkbeast, mais quand obi s'en mele, il se pisse dessus


alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Rapport20so
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:05

On va pas signer un accord de paix avec des gens qui nous tapent dessus non plus. Si encore Darkbeast était inactif, mais là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:09

je sais ou ils peuvent se le mettre leur PNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:23

En fait, c'est pas exactement ca l'histoire.... Ce qu'il c'est passe, c'est que bliztkrieg (qui veut se lapeter avec un nom allemand parce que les conceptueurs du jeu le sont, alors qu'il a l'air de ne rien y connaitre....) a attaque un emmeraude. Je l'ai donc attaque, mais j'ai fais une enorme boulette en attaquant, j'ai envoye mes paloufs.

Pendant ce temps la, protege par son chef, cet abruti pas du tout germanophone m'a envoy se quelques troupes et je n'ai pas pu y faire grand chose. Il n'y a pas eu d'incidents supplementaires, et il n'y en aura pas sauf si bliztkrieg continue a envoyer des messages a obi ou ils nous traite de poires pour aller gacher nos unites sur des defenses adverses (qui ne sont pas celles de blinis) pour les emeraudes....
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:24

blitz machin, ça veut dire guerre eclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:24

d'autant que l'attaquant n'a que la moitié de la pop de darkbeast. Je veux bien qu'il n'y ai pas de rapport entre pop et armée, mais s'il avait un tant soit peu regardé le profil de darkbeast et de son alliance...

Bon, ben une réponse négative part dans l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:28

Blitzkrieg veut dire guerre eclaire effectivement (c'est dailleurs la technique des nazis pendant la seconde guerre mondiale, et j'ai du ma a apprecier l'hommage), mais bliztkrieg ne veut rien dire, c'est juste qu'il a mal recopie ses cours. C'est un gros boulet en impuissance!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:30

darkbeast a écrit:
Blitzkrieg veut dire guerre eclaire effectivement (c'est dailleurs la technique des nazis pendant la seconde guerre mondiale, et j'ai du ma a apprecier l'hommage), mais bliztkrieg ne veut rien dire, c'est juste qu'il a mal recopie ses cours. C'est un gros boulet en impuissance!
il a écrit Blieztkrieg si je ne m'abuse Darkbeast, (c'est encore plus faux il est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:30

j'aime pas l'hommage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:45

Disons que non content de lui dire non a son pacte on peut aussi le raider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:48

obi s'en est chargé, mais si il est pas loin, j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:02

En fait on s'en est pas vraiment cherge. On ne s'attendait pas a une defense... Mais si vous voulez de vous acharner sur lui, attendez quelques jours que j'ai refait mes troupes, et j'attaque avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:05

super : je suis a moins de 6h de chez lui avec des catas. il va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:06

dites, on est en partie publique et sensé être un minimum pacifiques ! Rolling Eyes allez dans le camp militaire ! chargez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
*Luky_luke*
ex-Libres Royaumes
*Luky_luke*


Nombre de messages : 901
Age : 34
Alliance : LADL
Date d'inscription : 30/05/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:08

nan restez là pour parler sinon moi je voi plus rien . Sad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:52

nan, mais vous allez quand meme pas catapulter comme ça... Sinon, les EURO vont vouloir supprimer notre PNA ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:08

En fait c'est moi qui est eu les premiers rapports avec Deusimperator (très courtois et très sympa) pour régler le problème Blietzkrieg. Donc tout allait bien, à priori le membre était calmé donc je n'avais plus de raisons d'y retourner. Seulement ce matin j'ai eu quelques messages de la part du petit guerre-éclair

Citation :
Franchement ça fait un peu minable de faire le ménage a la place des autres. Aller ce faire tuer ces soldats a la place d'emeraude qui reste pépère sans gaspiller ses sous.

J'ai essayé de lui expliquer des mots tels que : "allié", "entraide", "solidarité" mais bon... Il a pas compris

Citation :
Peut-être.... Peut-être mais voila ça fait longtemps que je joue sur travian (surtout dans le monde trois) mais je n'avait jamais vu ça entre membre d'une meme alliance oui entre l'alliance mère et la fille oui. Mais ça jamais les gars tranquille qui commande a leurs copain "ATTAQUE"!

Enfin en tout cas j'ai recontacté Deusimperator qui n'avait pas forcément l'air content. Donc pour l'instant c'est statu-quo pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:30

Il est au courant qu'on s'est proposes spontanement pour lui defoncer la g*****?
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:44

oui mais justement il comprend pas qu'on puisse s'entraider entre alliances en PT.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:46

Obierwanix a écrit:
oui mais justement il comprend pas qu'on puisse s'entraider entre alliances en PT.
Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:52

alors je serais curieuse de voir sa tête si on lui parlait du cercle d'or ! Laughing

mais sérieusement, ça peut être juste une façon d'essayer de nous diviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:39

C'est sur, mais ce que je dis c'est qu'il n'y a meme pas eu d'annonce du style "voila qui qu'on veut que quelqu'un attaque", mais qu'il parlaient juste de lui et que JE leur ai parle de la possibilite de le faire.

Mais on devrait essayer de coordonner une attaque de la part d'au moins un membre de chaque alliance du cercle d'or... Comme ca il verra ce que c'est les alliances d'alliances.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty
MessageSujet: Re: alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)   alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance des Hauts Citoyens (rien que le nom m'amuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser