Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Euro II (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:45

L'alliance Euro crée sa wing (par fusion/absorbtion). Il m'envoie une demande de PNA pour etre homogènes en wing et mère... Et bien sur, je l'accepte Smile

Citation :
Salut!
Suite a notre fusion avec EURO, on vous envoie une proposition de PNA, afin que l'ally mère et la wing aient les memes pactes...
Amicalement
eldur
EuRo II
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:48

bien sur, c'est fait pour la mère aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:47

pour la discution que nous avions commencée je l'ai déplacée "salle secrète"
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Filipe d'Arthez
Allié en PNA
Filipe d'Arthez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:00

Aethelhryth a écrit:
pour la discution que nous avions commencée je l'ai déplacée "salle secrète"
Argh !
Je présume très mal de cette discution dans les alcôve du pouvoir... afraid pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Humérus

Humérus


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:24

Bonjour à tous !

Je viens une nouvelle fois sur votre forum pour vous assurer que la discipline de notre alliance va éviter tout nouveau "dérapage". Certains de nos membres sont de bons joueurs motivés mais ont quelques notions de morale à intégrer, et nous les feront rentrer à coups de marteau s'il le faut. Cette phase post-fusion a été plus qu'éprouvante pour les membres de notre directoire, voilà pourquoi certains faits n'ont pas eu l'attention qu'ils auraient dû connaître mais l'ordre est de nouveau de mise.

Tout ceci pour dire qu'en tant que vice-président d'EuRo II, je vous certifie que tout membre commettant à nouveau le type d'actes incriminés sera sévérement sanctionné et cette sanction pourra aller jusqu'au renvoi.

Comme vous l'a déjà dit Filipe, perdre un PNA si important pour quelques joueurs un peu trop téméraires nous ferait vraiment mal au coeur, et cela est un sentiment partagé par la totalité de notre directoire.

Cordialement, Humérus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Euro II (le retour)   Euro II (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro II (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bon Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser