Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2

Aller en bas 
+6
aLeXiS...
Tears
Baltar
Aethelhryth
meuhea
November
10 participants
AuteurMessage
graillou
Invité




[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:54

je suis un diplomate et membre dirigeant de la -=LLU=-2 (ligue libre et unie 2)
nos motivations se veulent plutot mitigés nous somme a la fois des commençant qui attaques un peu mais qui préfére la voie diplomatique.
nous comptons 41 membres et nous somme classé 75eme. la pluparts de nos membres se trouvent vers le sud est.
je vous remercie de prendre en compte cette proposition de pacte et j'epere que nos deuxalliance pouront avoir de futures relations ensembles
merci
Revenir en haut Aller en bas
graillou
Invité




[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:56

excusez moi mon pseudo a été éfacé sur la fin c'est grailloun
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 6:33

Je suis definitivement pour : les premiers contacts diplomatiques ont été positifs avec grailloun.

A noter qu'ils ont également fait une demande auprès des ACE.
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:06

c'est un PT ou un PNA qui est proposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:20

Si j'ai bien compris, c'est un PT, et à défaut un PNA. Mais Grailloun, il faut que tu comprennes que la politique maison consiste à conclure d'abord un PNA. Les relations qui s'en suivront ammèneront ou non à un PT.

Avant que tu t'impatientes, ce qui devient courant parmis les gens qui font des demandes chez nous, saches que nous sommes une VRAI démocratie. Cela signifie que ta proposition ne sera pas considérée uniquement par le chef d'alliance et le diplomate, mais par tous ceux qui auront quelque chose à dire. Et ça, généralement, ça prend un petit moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meuhea
ex-Libres Royaumes
meuhea


Nombre de messages : 1275
Age : 31
Alliance : Fdfsb
Date d'inscription : 11/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:28

un PNA d'abord, et je suis pour. (j'ai dit mon mot).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.virtuaboard.com
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:05

:bien:

Je suis également pour un pna dans un premier temps puis si celui ci évolue bien pour un PT. Attendons encore un peu de voir ce qu'en pensent les autres membres de l'alliance.

Sinon, pourquoi venir nous proposer un pna à nous ? (si ce n'est que ça parait logique vu que nous sommes dans la même zone et classés un peu près pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:15

C'est parce que l'un de mes frigos a rejoint leur alliance. Grailloun a alors pris contact avec moi pour que je cesse les attaques. Je lui ai proposé de venir faire un tour sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
ex-Libres Royaumes
Baltar


Nombre de messages : 191
Alliance : Francons
Date d'inscription : 13/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:43

Pour le PNA bien-sur.

Vous êtes en PT avec deux alliances dont la description est assez ... "guerrière". Etes-vous en en petite guerre constamment ou est-ce juste une description pour inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:31

November a écrit:
ta proposition ne sera pas considérée uniquement par le chef d'alliance et le diplomate, mais par tous ceux qui auront quelque chose à dire. Et ça, généralement, ça prend un petit moment Rolling Eyes

Faut dire aussi que les mebmres de l'alliance (au moins 5 ou 6) sont tres bavards..... clown
Revenir en haut Aller en bas
graillou
Invité




[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:32

pour répondre a vos question, c'est en effet un pna que je propose , je ne l'avait pas mentionné car j'ai vu sur votre forum qu'au départ vous ne passiez que des pna. quand au temps d'attente pour que tout vos membres puisent donner leur avis je le comprend tres bien car dans mon alliance les pt doivent etre voter au sénat et les pna soumis au avis de tous. quand a certain pacte que nous avons avec des alliances qui semble assé guerrieres se sont des pactes que nous avons depuis longtemps quand arcalius dirigeait l'alliance et depuis nous les avons garder car nous avons eu des rapport tres amicaux avec eux. quand au motivation qui me pousse c'est une recherche d'alliés sinceres pour avoir des relations amicales et commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:44

Je suis pour en Pna en premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:51

C'est qu'il a l'air bien ce garcon (ca marche aussi avec fille, mais il faut remplacer il par elle et ce par cette). Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
November
ex-Libres Royaumes
November


Nombre de messages : 2690
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:02

darkbeast a écrit:
C'est qu'il a l'air bien ce garcon (ca marche aussi avec fille, mais il faut remplacer il par elle et ce par cette). Je vote pour

Le reveil est trop proche... Tu n'es pas opérationnel à 100% darkbeast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears


Nombre de messages : 2425
Age : 37
Alliance : Emeraude
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:13

Pour dire des conneries je suis toujours operationnel a 100% jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Panobamenix [S-ea-S]
ex-Libres Royaumes
Panobamenix [S-ea-S]


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:50

c'est possible qu'un jour les avis se passent en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:22

On le savais Darkbeast.

Je suis pour ce PNA,en plus leur nom va bien avec le notre.Vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:15

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:44

je suis pour et cette ally ma l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:31

Et bien, finalement, le résultat du vote est "contre". donc, désolé, mais nous ne signerons pas ce pna ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty
MessageSujet: Re: [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2   [réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] proposition de pacte avec -=LLU=-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser