Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mars60 attaque l'un des francon !!!!!

Aller en bas 
+6
sqwal
gounda
Aethelhryth
Ingrid (alexbBreton)
Obierwanix
choupinette62
10 participants
AuteurMessage
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:29

je viens de recevoir ce message:

Akmar Nibelung a écrit :

Bonjour,


J'aimerais que tu rappelles à mars60 qui est membre de ton alliance d'arrêter d'attaquer une personne (en l'occurence moi) qui fait partie d'une alliance en PNA avec la vôtre .


Je lui ai bien expliqué mais il n'a pas l'air d'avoir saisi ... et a continué ses attaques (sans effets mais bon ca reste des attaques) .


Si malgré vos efforts vous ne parvenez pas à le raisonner par les mots, je le raisonnerais par les armes (sans oublier qu'il m'a insulté il y a quelques temps de cela, mais bon je pensais que ca fesais parti du passé) .

(en gros s'il attaque encore je n'hésiterais pas à aller jusqu'à détruire sa caserne pour le calmer, voire plus encore s'il le fallait)

Merci Wink


qq est au courent ????? scratch

j'ai envoyé un message amars60
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:08

On le vire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
choupinette62
ex-Libres Royaumes
choupinette62


Nombre de messages : 699
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:11

c'est sure?
Revenir en haut Aller en bas
Obierwanix
schtroumpf grognon
Obierwanix


Nombre de messages : 2033
Alliance : S-ea-S
Date d'inscription : 19/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:14

Pour moi oui.

Il est pas actif sur le forum, il attaque un allié, il ne répond pas aux messages de cet allié, il continue ses attaques malgré les mises en garde de notre allié...

J'fais un dessin ou je catapule?

Edit : et des excuses de notre part sont obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)


Nombre de messages : 2236
Alliance : Francons
Date d'inscription : 27/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 10:07

je suis d'accord on le vire tout de suite. Une erreur ça arrive (n'est pas Romm1) mais là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 10:25

Virez moi ça ! Non mais franchement ! flame

Je contacte Akmar pour des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
gounda

gounda


Nombre de messages : 685
Alliance : le havre
Date d'inscription : 12/04/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:12

dehors,dehors marteau obierwanix tu peut lui remettre les idées en place il est ou sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
sqwal
ex-Libres Royaumes
sqwal


Nombre de messages : 163
Alliance : Brest BZH
Date d'inscription : 09/04/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:24

mord dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:39

Dehors moi c'était pas pareil donc on le vire moi j'ai fais des excuses et j'ai remboursé le gars,lui il fait des menaces et il continu d'attaqué donc il sort d'ici,envoyez-lui au moins la raison qu'il sache qu'il ne doit plus recommencer dans une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:41

oui, c'est fait : j'ai passé un savon à mars60 et envoyé des excuses à Akmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:53

Je ne pense pas qu'il ai été vraiment "bien" de l'engueuler, il débute dans ce jeu et ne connait pas encore toutes les ficelles...

Après, s'il était conscient de son acte (en sachant qu'on a un pacte avec les Francon) et qu'il a vraiment insulté Akmar, c'est impardonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:00

depuis son entrée dans l'alliance, il n'a répondu à aucun de mes messages, il ne s'est pas inscrit sur le forum, il a attaqué un de nos alliés, même quand celui ci lui a expliqué la situation. Il ne faut pas se moquer du monde !

il a 90 habitants : ce n'est plus un débutant ! et si il avait des questions, il pouvait nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
aLeXiS...
ex-Libres Royaumes
aLeXiS...


Nombre de messages : 1972
Age : 34
Alliance : ST@CO
Date d'inscription : 09/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:06

Citation :
depuis son entrée dans l'alliance, il n'a répondu à aucun de mes messages
Bon d'accord j'avoue, il aurait pu s'interresser un minimum...

Citation :
il ne s'est pas inscrit sur le forum
Sur ce point là, il n'est pas le seul...

Citation :
il a attaqué un de nos alliés, même quand celui ci lui a expliqué la situation.
Là ce n'est pas excusable Surprised

Citation :
il a 90 habitants : ce n'est plus un débutant ! et si il avait des questions, il pouvait nous les poser !
Tout à fait d'accord...!

Enfin bon si je prends sa défense, c'est pas du tout parce qu'il me paraît bien, mais parce que je me met à sa place et j'aurai pas aimé être viré comme ça (bon petite différence, je n'aurai ni attaqué ni pas répondu aux messages et pas insulté)
Enfin ça nous apprendra à bien choisir les membres qui constituent cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROMMM1

ROMMM1


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)
Date d'inscription : 07/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:54

aLeXiS tu prend sa défense ???? il faut te virer aussi!!!!Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
ex-Libres Royaumes
Baltar


Nombre de messages : 191
Alliance : Francons
Date d'inscription : 13/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:44

Moi je propose de virer ROMMM1 !

Ha non c'est déjà fait Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Allié en pacte total
Free Bird


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:25

j'ai pas tout suivi : romm1 est viré ? ou est-ce une blague, je suis pas allé voir.

Sinon, j'apprécie votre fermeté : un membre sur laquelle une alliance ne peut avoir d'autorité est une source d'ennuis. à 10, c'est une source d'agressions, et meme de guerre (les R et FSB ça a commencé comme ça).

Donc en plus les Francon sont des gens adorables, pas de quartiers :hein: pour ceux qui ne répondent pas ingame. ... Euh je m'emporte lol.... Enfin je voulais dire.... vous avez raison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-free.jeun.fr
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:12

non, ROMMM1 n'a jamais été viré, c'était de l'humour car à ce moment, il s'était retrouvé sans alliance lors d'un passage wing/mère (ou l'inverse ?). Celui qu'on a bel et bien viré, c'est mars60 qui l'avait bien cherché.

mais ça fait un bout de temps que tout ça est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mars60 attaque l'un des francon !!!!!   mars60 attaque l'un des francon !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mars60 attaque l'un des francon !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser