Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 mquestions sur les PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murguen

murguen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

mquestions sur les PNA Empty
MessageSujet: mquestions sur les PNA   mquestions sur les PNA EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:57

Voila je me presente, murguen le Juste, chef de village pacifique.
Je suis rentre dans l'alliance il y a une semaine environ, et je voudrais savoir comment cela ce passe pour les PNA que j'avais conclus avant d'en faire parti? il se trouve que j'avais conclus 2 PNA, Un avec Marverick2 et un avec Bob la Bricole, dois je leurs dire de refaire une demande aupres de l'alliance? ou est ce que je dois le signaler a quequ'undans l'alliance?
merci d'avance.
Heureux de faire partis d'une grande alliance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 03/02/2006

mquestions sur les PNA Empty
MessageSujet: Re: mquestions sur les PNA   mquestions sur les PNA EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:04

Soit tu faisais partie d'une autre alliance avant la notre (je ne crois pas que ce soit le cas scratch ) et il faut recommencer à zéro, ils viennent demander un pna ici, on en discute, etc.

Soit ce sont des pna personnels qui ne concernent que eux et toi, tu fais ce que tu veux, j'espère pour toi qu'ils vont continuer. Tu peux aussi leur proposer d'entrer dans l'alliance si ils respectent les conditions.
(j'ai bien trouvé bob la bricole, mais pas trace de Marverick2 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
 
mquestions sur les PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Royaumes :: Relations avec le monde extérieur :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser