Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

fiche persos.

+2
Anselme
ROMMM1
6 participants
AuteurMessage
ROMMM1

ROMMM1

Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow)

fiche persos. Empty
MessageSujet: fiche persos.   fiche persos. EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:28

voila pour faire la fiche de perso il faut preciser tout ce qui est demandé plus bas.

Nom:(ex:gwinlot)
Prénom:(ex:jack)
main d'utilisation(je sais pas comment ça s'appelle):(ex:droitier)

Description:(trait physique particulier et description general)

histoire:l'histoire du perso en qulque lignes(environ 30)).

caractere:(si il est calme,etc...)

ce qu'il aime:(pas dur a comprendre)

ce qu'il aime pas:(pas dur a compendre)

et voila c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme
ex-Libres Royaumes
Anselme

Alliance : Aix-en-Pce

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:59

Je reconsidrère mon perso, jouant dans l'antiquité.

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 21:15, édité 1 fois
ROMMM1

ROMMM1

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:51

Nom:inconnu.
Prénom:Rémoul.
Surnom:Romanus.
main d'utilisation:ambidextre.

Description:
Il a une cicatrice sur le bras gauche qui est due a un coup d'épée.Il a les cheveux mi-long et brun et les yeux gris et froid.il a le visage assez pale.Il pèse environ71kg et mesure environ 1m80.

Histoire:
Il a servi dans l'armée Romaine du temps où les Gaulois n'était plus barbares et où les Romain s'avancés dans le territoire Anglo-Saxon.Il livra de grandes battaille mais jamais il ne mourut et jamais il ne recula,sauf le jour où des millier de Saxons les prenèrent dans une embuscade et là tout ses compagnon furent tués les uns après les autres.La battaille faisait rage et il vit que les Saxons était dix fois plus nombreux que ses compatriotes et le général de l'armée fut tué.C'est alors qu'il décida pour la première fois de battre en retraite car il n'y avait aucun espoir de victoire.Il décampa et partit dans le village voisin qui appartenait aux Romains.Il se restaura et ensuite il partit plus vers le sud.Il s'installa a Lutèce et il mena une vit paisible,bien que tourmentait à cause de sa lachetée,pendant quelques jours car quand il apprit qu'une autre armée Romaine s'était jointe à la battaille peu après qu'il soit partit,il se dit qu'il allait être poursuivit par les autres armées pour desertion et qu'il devait se caché.Il abandonna son nom de Rémoul pour celui de Romanus.Il se cacha un peu plus au nord de Lutèce et il est en constant mouvement pour échapper aux autres armées.Il parcour l'Empire Romain de ville en ville s'arrêtant dans les auberges pour trouver de l'aide mais jamais personne ne pouvais l'aider.Un jour,deux Romain le trouvèrent et ils voulaient le mettre à mort tout de suite.Ils partirent vers la forêt la plus proche et le premier lui asséna un coup qu'il esquiva et il fit tombé son ennemi au sol ,il trancha ses liens et s'emparra de son glaive.Il tua l'autre qui voulait lui donner un coup à revers et il acheva l'autre qui était au sol.Il dépouilla les cadavres de ses adversaires et récupéra le peu d'argent qu'ils avaient sur eux.Il prit également une cuirrasse et il garda les deux glaives et leurs fourreaux.Il se rendit au marché et la il vit un magicien qui lançait des boules de feu et qui les controlés.Il allat voir ce magicien et lui demanda de lui apprendre quelques uns de ses pouvoirs magiques.Le vieux mage accepta mais il voulait de l'argent pour cela.Romanus lui donna l'argent qu'il avait récupérer mais le mage vouleit plus alors il lui donna sa cuirrasse et le mage lui apprit à lancer des boules de feu et à lancer un tourbillon de flammes.Il partit et remercia le vieil homme.

caractère:
Il est très calme et courageux mais il n'est pas très patient.Il est un peu agressif.Il aspire à devenir un Héros connu pour son courage.

ce qu'il aime:
Il aime avoir des amis .Il aime aussi les hommes intelligents et sages.Il aime également les jolis filles.Il aime la vie en communauté.

ce qu'il n'aime pas:
Îl n'aime pas les lâches et il se dit qu'il doit racheter son honneur.Il n'aime pas non plus les hommes qui détruisent tout et les assassins.

équipement:
Deux glaives Romains et il possède aussi deux pouvoirs magiques de l'élément du feu:Boules de Feu et Tourbillon Enflammé.
Kelyddon
ex-Libres Royaumes
Kelyddon

Alliance : Nouvelle-Calédonie

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:15

juste petite remarque plutot que de faire une fiche je trouve que ça serait plus sympa que les personnages se découvrent au fur et à mesure lors des discussions RP.

Tu es d'accord avec moi que dans la vie réelle on ne se ballade pas avec son historique sur le front pour que tout le monde le lise...

Et puis après on peut plus faire de blagues.

Ensuite le côté Heroic Fantasy est bien fun mais rester dans l'ambiance Romaine, Gauloise, Germaine de Travian serait plus sympa pour fédérer le plus de monde, enfin je trouve...

Donc pour les pouvoirs magiques je passe, et en JDR les magos m'ont tjs gavés avec leurs listes de sorts à rallonge. Ou sinon faire une magie un peu plus subtile ou plutot rare.

On pourrait prendre exemple sur le monde de Lyonesse de Jack Vance pour les amateurs de fantasy ça collerait bien sans que ça soit trop Smile
http://www.kaori.nc
Aethelhryth
Fondatrice des Libres Royaumes
Aethelhryth

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:01

C'est vrai que si je n'ai pas de fiche à faire, alors, je viendrai sans doute faire un passage dans vos histoires. Sinon, c'est trop long. En fait, j'ai pas encore eu la patience (et le temps) de lire vos propres fiches... :hein:
http://porte-des-etoiles.superforum.fr
November
ex-Libres Royaumes
November

Alliance : S-ea-S

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:01

pareil qu'Aethlhryth Smile
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:39

nom: inconnu
prenom: ça dépend si j'ai le compte ou pas
surnom: ça dépend si j'ai le compte ou pas

description:
femme plutot belle, long cheveux noir jaie, brillant, et lisse.
elle a les yeux vert.

histoire:

D'où vient elle? personne ne le sais. certain disent qu'elle descend des elfes. d'autres disent que ce n'est qu'une legende, et qu'il n'y a jamais eu d'elfe.
A deux mois, elle fut trouvé et adopter par un paysans.
elle vecut dans une auberge ou elle deveint une jeune femme.
A 13 ans, l'auberge s'enrichit, et deveint luxueuse. De riches seigneurs frequenterent cette auberge.
puis à ses 18 ans, un jeune prince qui venait souvent tomba amoureux d'elle, et il fini par l'épouser a ses 20 ans.
mais au cour d'une partit de chasse, il mourut, tué par un sanglier.
elle attendit pour voir si elle heritait de son royaume.
la suite dés que je sais si j'ai oui ou non herité du royaume.

caractere
elle est calme, delicate, coquete, mais peut se montrer sauvage quand elle le veut.
elle a une discipline de fer, se qui la rang resolu, et entété.

ce qu'elle aime:
elle aime se faire belle, mais elle aime aussi ce batre pour une juste cause, et elle aime defendre les plus faibles.

ce qu'elle n'aime pas:
elle n'aime pas les lache,
et elle n'aime pas les guerres inutiles.

la suite plus tard.
celebornn
ex-Libres Royaumes
celebornn

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:23

ça y est, j'ai fini l'histoire de mon perso.

(enfin pas tous a fait, j'attend de savoir si j'ai le compte, car si je l'ai pas, je pourai pas dire que j'ai herité du royaume.)
ROMMM1

ROMMM1

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptySam 29 Avr 2006 - 1:31

Eh ben je vous propose un truc comme je suis content que du monde vienne faire un tour ici je reprend tout en main et on se fait un truc qui déchire.Mais j'y arriverais pas tout seul donc pour ceux qui aime bien le RP et ben si vous pouviez m'aider ce serait sympas.

Quel époque prend-on ??? (style travian ou plus fantastic style seigneur des anneaux ou donjon et dragon)

Les présentations,comment on les fait ??? (par rencontre entre perso ou par petite fiche toute simple style tu mets:ton prénom,ton nom,le but de ta quête et ton age.)

Alors chose sur les sorts sont reservé aux magiciens et pas a tout le monde donc adieu mes sorts.
Pareil au début une seul arme c'est mieux que d'avoir un gros tas d'arme qui sert à rien.Voila pour les autres donnez moi vos avis.

Et surtout qui veux faire du RP ????????
Kelyddon
ex-Libres Royaumes
Kelyddon

Alliance : Nouvelle-Calédonie

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptySam 29 Avr 2006 - 4:58

Moi je serais partant sur le fait de faire un peu plus historique pour commencer.

Peu de magie car ça peut devenir un paramètre trop aléatoire pour faire du RP construit.

Je comprend que tu sois fan du SDA, je le suis aussi énormément depuis tout petit déjà snif me sens vieux d'un coup. Mais je serais pour essayer de se démarquer un petit peu. Jouons le 5ème age Smile si tu veux

Moi je me propose comme tavernier, car comme dirait El Mariachi, le tavernier ne meurt jamais Smile

Donc je veux bien t'aider à faire décoller un peu tout ça mais à ce que j'ai pu voir des réactions d'Aetel et de November je serais contre une fiche de perso figée.

je sens que je vais créer un Post de cocktail et autres boisons diverses que je vous demanderais d'agrémenter en me ramenant les recettes les plus typiques de vos contrées.

Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 3:01, édité 1 fois
http://www.kaori.nc
ROMMM1

ROMMM1

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. EmptySam 29 Avr 2006 - 6:13

Ouais alors plus de fiche de perso et on se la fait historique parce que moi je me fiche un peu de l'époque.(pour l'instant je suis sur un forum star wars et sur un forum stargate donc un petit peu de coup d'épée ça va me faire du bien Twisted Evil )

Donc moi je serais le barbare (non je plaisante mais j'adore naheulbeuk et en particulier le barbare."BASTON")

Bon alors je serais le forgeron de la ville.
Contenu sponsorisé

fiche persos. Empty
MessageSujet: Re: fiche persos.   fiche persos. Empty

fiche persos.
Page 1 sur 1