je vais vous raconter l'histoire du fameux et incontournable NiL . tout ce passait dans un bar non loin de la seine .
un alcolo habille bizarrement fit aparution dans une grande tavern situe dans l'avenue des bars . il avait une couleur de peau sobre mais ses habits etait noir sauf un peu de sang sur ses mains . il demanda au barman un wisky celui ci refusa . NiL totalement hors de lui prit le barman lui explosa la tete sur le rebords du bar qui etait tout propre mais maintenant tout tache de sang . la police s'en mela 24 minutes plus tard .
- police ! on ne bouge plus !
la police ne retrouva aucune trace de NiL et etait surpris de voir ses habits noir par terre cache derriere un tonneau de biere belge .
- NiL ou est tu ?
- qui est tu pour me tutoier ?
le commissaire ne savait d'ou provenait la voix . NiL apparu tout a coup au milieu de la piece . entoure de policier NiL sortit une desert eagel et les abatus tous exepte un . le seul policier qui restait ne savait plus que faire . bouche bee devant se massacre ou le sang giklait de tout les cotes . il vit NiL s'aprocher de lui avec une matraque , prit peur et lui demanda sa pitier . NiL repondit :
- ma pitier serait ma perte mais ne t'inquiette pas tu ne vas rien sentir .
l'homme prit la parole et dit :
- pitier !!! pitier !!! pi.....
on entendit un grand boum . c'etait le bruit du crane du policier qui venait de prendre la matraque a toute vitesse . le policier etait assome et NiL s'enfuit par la fenetre sans rien laisser de plus .
pendant le reste de sa vie NiL etait en cavale a la poursuite de la CIA , FBI , ..... pour diverse raison .