| Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] | |
|
+3Ingrid (alexbBreton) November Tears 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tears ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2425 Age : 38 Alliance : Emeraude Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
November ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2690 Alliance : S-ea-S Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 8:37 | |
| qu'edt ce qu'il y a Darkbeast ? T'as rencontré personne ? (Attention ! Note au lecteur : la probabilité que ce topic vire instantanement au flood atteint une valeur proche de 1) | |
|
| |
Ingrid (alexbBreton) Admin
Nombre de messages : 2236 Alliance : Francons Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2425 Age : 38 Alliance : Emeraude Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 10:55 | |
| J'espere ne jamais comprendre quelqu'un qui se rassure en disant ce genre de phrases totalement creuses...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:04 | |
| - darkbeast a écrit:
- J'espere ne jamais comprendre quelqu'un qui se rassure en disant ce genre de phrases totalement creuses......
tu sais pas ce que tu perds mon garçon et t'inquiète j'ai pas besoin de me rassurer (en tout cas pas sur ce point là) | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:16 | |
| Sur quel point alors? Parce que si ca c'est pas ce que t'appelles te rassurer, j'aimerais savoir ce que tu appelles te rassurer (jesais ca fait beaucoup de repetition, mais je connait pas de synonyme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:18 | |
| - darkbeast a écrit:
- Sur quel point alors? Parce que si ca c'est pas ce que t'appelles te rassurer, j'aimerais savoir ce que tu appelles te rassurer (jesais ca fait beaucoup de repetition, mais je connait pas de synonyme)
j'ai pas besoin de me dire que je suis intelligente, je sais que je le suis ( ), par contre j'ai d'autres complexes (comme bcp de filles...) | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:55 | |
| - darkbeast a écrit:
- Quoi par exemple?
je t'aime plus alors je te parle plus bref arrêtons de jouer les gamines de 5 ans. le réponse à la question est un complexe répandu chez à peu près 50 % (au moins) des filles ça devrait pas être trop dur à trouver | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:56 | |
| Les grosses fesses? (je sais pas, je demande juste. Come dirait obi patape) | |
|
| |
*Luky_luke* ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 901 Age : 34 Alliance : LADL Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:58 | |
| Oui , le plus grand "soucis" chez les filles c'est le poids . Il y en a qui peuvent peser 30kg pour 1m70 elles se trouveront trop grosses . ( j'exagere biensur sur les dimensions lol ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:58 | |
| - darkbeast a écrit:
- Les grosses fesses? (je sais pas, je demande juste. Come dirait obi patape)
euh, celui là je pourrais mais (heu sans commentaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 11:59 | |
| - **Atax** a écrit:
- Oui , le plus grand "soucis" chez les filles c'est le poids . Il y en a qui peuvent peser 30kg pour 1m70 elles se trouveront trop grosses . ( j'exagere biensur sur les dimensions lol ) .
voilà un garçon intelligent (j'avoue que je fais un peu plus de 30kg, mais le poids ça veut pas dire grand chose) | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:05 | |
| Et dire que les filles pensent que les mecs sont plus surs d'eux de ce cote la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:10 | |
| - darkbeast a écrit:
- Et dire que les filles pensent que les mecs sont plus surs d'eux de ce cote la
bah oui, tout simplement parce que en général (je dis bien en général), l'apparence physique compte moins pour une fille (quand elle regarde les garçons) que pour les garçons (quand ils regardent les demoiselles). Et puis, je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais les filles sont jalouses entre elles et comme il y a toujours mieux, bah... | |
|
| |
Obierwanix schtroumpf grognon
Nombre de messages : 2033 Alliance : S-ea-S Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:10 | |
| - darkbeast a écrit:
- Et dire que les filles pensent que les mecs sont plus surs d'eux de ce cote la
Confond pas les vrais mecs avec les marseillais. | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:15 | |
| Je connais moins les marseillais que les nordistes. J'ai passe neuf dixiemes de ma vie au dessus de paris..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:17 | |
| - darkbeast a écrit:
- Je connais moins les marseillais que les nordistes. J'ai passe neuf dixiemes de ma vie au dessus de paris.....
ah oui et t'y fais quoi au froid là haut ? | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:19 | |
| J'ai tout simplement vecu mon enfance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:21 | |
| - darkbeast a écrit:
- J'ai tout simplement vecu mon enfance...
j'avoue que Lille ça me tente pas non plus. Paris c'est la limite en hauteur après il fait trop frois, l'est non merci. non, franchement si je pouvais décider où je peux vivre ce serait Nantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:21 | |
| - alexbBreton a écrit:
- darkbeast a écrit:
j'avoue que Lille ça me tente pas non plus. Paris c'est la limite en hauteur après il fait trop frois, l'est non merci. non, franchement si je pouvais décider où je peux vivre ce serait Nantes. Et qu'est ce qui t'empêche de faire ce choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:25 | |
| - Obierwanix a écrit:
- alexbBreton a écrit:
- darkbeast a écrit:
j'avoue que Lille ça me tente pas non plus. Paris c'est la limite en hauteur après il fait trop frois, l'est non merci. non, franchement si je pouvais décider où je peux vivre ce serait Nantes. Et qu'est ce qui t'empêche de faire ce choix? mon travail bien-sûr ! Pas facile de trouver là où on veut. Enfin ça dépend de ce que tu fais comme boulot. Sans parler que dans qq mois, ma moitié va chercher du boulot aussi, et deux boulots d'ingénieur à trouver c'est pas évident. En fait c'est surtout pour moi, lui il risque de se trouver n'importe où (enfin il n'acceptera pas). | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:27 | |
| Lille est une ville ou il fait froid, mai ou les gens sont sympa (je ne vous ferait pas l'affront de plagier Enrico) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:27 | |
| Oui mais là tu as fait le choix de diriger ta vie sur ton boulot... Si tu voulais vivre ailleurs tu partirais tout de suite ou presque | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] Mer 14 Juin 2006 - 12:28 | |
| Des fois t'es oblige d'attendre avant de pouvoir partir....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] | |
| |
|
| |
| Discussion sur ou habiter et les etudes.... [FLOOOOOOOOD] | |
|