| L'arrivée de CCK. | |
|
+5ROMMM1 Obierwanix November Shlavuk CCK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CCK
Nombre de messages : 4 Alliance : ARBIN (non loin de Chambéry) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 13:41 | |
| CCK, fatigué par le voyage qui l'a mené jusqu'ici, apprécia fort bien la présence d'une auberge en ces lieux. Ayant suivi les conseils de November, ambassadeur attitré des Libres Royaumes, il vint rendre visite à ces hommes , femmes et enfants.
- Mais on dirait que l'auberge est vide... j'espère que ce n'est qu'une impression... se murmura-t-il.
Ses combattants à la hache, qui l'ont accompagné durant le voyage, lui firent signe qu'ils attenderaient dehors. CCK entra donc dans l'auberge, et ne vit personne.
- Il seront bientôt de retour je pense, je vais m'asseoir à une table et patienter, pensa-t-il.
Il fit un signe au tavernier, afin de lui dire de s'approcher :
- Dis, Tavernier, sais-tu quand tes camarades seront là ?
Le Tavernier l'observa, frissonant de peur devant la carrure de cet homme, et se rappella la dernière fois qu'il l'avait vu : c'était dans un village de Darkbeast.
- Heu... ils ne devraient tarder, ... je vous sers quelque chose...? demanda le tavernier.
CCK répondit :
- Très bien l'ami, je patiente. En attendant leur retour, je prendrais bien une bonne chope d'hydromel.
Un bruit se fit entendre, la porte de l'auberge était ouverte, laissant visible des ombres, que CCK ne connaissait pas... | |
|
| |
Shlavuk ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 15:14 | |
| Shlavuk entra dans la taverne. Ayant reconnu quelques combattants à la hache qui attendaient CCK, il s'attendait à voir son ami.
Cette fois-ci c'est toi qui vient offrir à boire ? dit-il, accompagné d'un sourire amical. | |
|
| |
CCK
Nombre de messages : 4 Alliance : ARBIN (non loin de Chambéry) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 16:17 | |
| Heureux de revoir son ami Shlavuk, il se leva afin de le saluer.
- Quel plaisir Shlavuk, j'ai rammené quelques tonneaux de mon village.
CCK sorti la tête dehors et fit un signe à ses guerriers. D'ailleurs, ils étaient en train de jouer avec des enfants des villages voisins... pour une fois qu'ils posent leurs haches. 20 hommes vinrent ammener 1 tonneaux de cervoise chacun et les déposèrent devant le comptoir.
- C'est pour vous, chers amis, un breuvage très rare, et il ne vaut pas les cervoises de la région.
CCK demanda au Tavernier de leur servir une chope. Et il se mit à discuter avec Shlavuk d'un peu de tout.
- Tes villages se développent-ils bien ? Les temps sont dures actuellement, je te conseillerais de coloniser le plus rapidement possible dans ta région. Pour ma part, un chef de tribu est arrivé de Germanie pour me soutenir dans une conquête. Mais mes espions n'ont pas trouvé de villages adéquats...
L'auberge semblait se remplir de monde, était-ce la curiosité de ces gens qui les incitaient à venir ? | |
|
| |
November ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2690 Alliance : S-ea-S Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 16:41 | |
| - Bonjour à toi, noble CCK !
November venait de franchir la porte de l'humble établissement.
- Je suis heureux de te voir enfin en temps de paix. Ce voir autour d'une chopine est toujours plus agréable que de se rencontrer à chaque bout d'une épée. Il prit un siège et une chopine, prenant place parmis les gens dans la taverne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 17:30 | |
| Mon village se porte à merveille désormais ! La paix actuelle m'a permis de l'agrandir quelque peu, mais il me reste encore du travail pour pouvoir en fonder de nouveaux. Tu y seras toujours le bienvenu !
Shlavuk était pensif, il ne savait pas vraiment comment il allait choisir l'emplacement de ses nouveaux villages quand il pourrait enfin en fonder. Il demanda alors à ses amis, qui étaient plus expérimentés :
Avez-vous des conseils pour établir un nouveau village ? Comment avez-vous fait pour les votres ? | |
|
| |
CCK
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 18:41 | |
| Ravi par la présence de November, et par l'agréable échange de paroles entre ces personnes, CCK décida de payer une seconde tournée.
- Tavernier, une chope pour tout le monde !
Puis, se tournant vers November :
- Je trouve également plus agréable de dialoguer avec des mots plutôt qu'avec des coups de haches... même si j'aime bien ça ! Ca fait toujours plaisir de boire un coup chez des amis.
A ce moment-là, CCK entendit la question de Shlavuk, mais il n'osait pas trop lui dire comment il a fait. Il se décida à lui dévoiler son secret :
- Lorsque je colonise un nouveau village, j'envoie énormément de fermiers et miniers. Ainsi, quand les champs et mines sont rentables, je me permet de construire des défenses, hotels de ville, etc. Il faut donc privilégier l'amélioration des techniques de récolte de ressources afin de coloniser un autre village rapidement.
Puis, CCK commença à réfléchir...
- D'après mes souvenirs, il y a des villages assez rares, qui possèdent 15 champs de céréales. Si tu en trouves un, n'hésites pas à le prendre, tu pourras envoyer tes troupes en repos là-bas. Mais je préfère encore des villages simples, équilibrés en mines/champs.
CCK s'aperçut que sa chope était déjà vide... | |
|
| |
Obierwanix schtroumpf grognon
Nombre de messages : 2033 Alliance : S-ea-S Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 19:01 | |
| Pendant ce temps chez Darkbeast...
-C'est pas qu'il fait froid mais on se les gèle ici! En plus on commence à manquer de nourriture... On ferait bien mieux de rentrer chez nous à Nantix!
Ainsi grommelait une bonne partie des troupes d'Obierwanix. Elles étaient pourtant parties la rage au coeur défendre un allié, fiers de leur acte, attendant la mort avec bravoure, sûres de leur victoire. Mais l'attente, le froid et la faim commençaient à être de trop. Heureusement pour elles, un messager porteur d'un message de paix sonna la retraite. Déçus, les soldats d'Obierwanix n'eurent cependant pas long à attendre avant de repartir aider un autre allié. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 19:02 | |
| A la taverne : ... Mais November le resservait déjà - Je me suis également consaré sur des terres equilibrées... pour le moment. Je ne dis pas qu'un jour, je ne trouverais pas un endroit ou je ne ferais que des céréales, mais seulement quand je m'y sentirais pret.
| |
|
| |
CCK
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 3 Mai 2006 - 22:55 | |
| CCK, satisfait que November l'ai resservi, en profite pour rajouter quelques mots : - Oui, les villages productifs de céréales sont beaucoup trop durs à entretenir. Si quand tu es prêt, tu en trouves un, il va falloir t'armer de patience, le développement est long. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en cherche pas.Et CCK reparti dans son village, pour voir les rapports de ses espions qui l'attendaient. - Je reviendrais ici, je trouve cet endroit fort agréable. Et l'ambiance y est sympa également. [HRP] Obierwanix, tu aurais pu les envoyer avant tes troupes, je cherche à grimper dans le classement offensif ! humour... [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Jeu 4 Mai 2006 - 10:23 | |
| Merci pour vos conseils ! Shlavuk appréciait l'aide de ses amis, son palais n'était pas encore assez grand pour coloniser d'autres villages mais se dirigeait à présent vers un futur moins trouble... | |
|
| |
ROMMM1
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Ven 5 Mai 2006 - 0:38 | |
| Rommmain entra dans la taverne et aperçu son ami November dit le vieux.Il s'approcha de cette table et il remarqua également shlavuk et un autre homme qui devait être entré dans leur clan depuis peu.Ils discutaient des différentes techniques de colonisation et de dévellopement de leurs villages. Rommmain s'assit.
"Salut tout le monde,comment ça va ??Tavernier un Coca pour moi.Alors vous parlez des façons de dévelloper votre village ?? Moi pour l'instant j'ai coloniser un petit endroit près de chez moi où mes esclaves africains ressortent pleins de fer des cinq mines qui sont très pratiques pour forger des armes et de plus avec les sept champs de céréales qu'il y a dedans je ne manque pas de nourriture donc c'est cool.Ah au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Rommmain et je suis le bras droit de Waf.Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ton village mais si jamais t'as besoin de soldats tu peux me demander mais il faut pas qu'il soit trop nombreux car mes trioupes sont entrainées mais elles sont en sous-nombre donc il vaut mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de monde devant."
Rommmain remarqua qu'ils avaient à peine réagit à ce qu'il venait de dire mais il se dit que avec ce qu'il venait de dire en si peu de temps ils avaient peut-être eu du mal à suivre,surtout November qui commençait à se faire vieux. | |
|
| |
sqwal ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 163 Alliance : Brest BZH Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Ven 5 Mai 2006 - 12:23 | |
| La porte s'ouvrit à nouveau brusquement , et dans l'antre , on pouvait distinguer une carrure imposante , et de cette carrure retentit une voix ...
- oh là tavernier , sert moi ta meilleur cervoise , la route m'a donné grand soif
le guerrier sqwal faisait son entrée dans la taverne , le visage marqué par la fatigue d'un long voyage , il regarda autour de lui et remarqua la table ou siégeait ses amis , il les salua d'un regard et prit un tabouret posé non loin de là et s'assis , le tavernier apporta la cervoise
- oh tavernier , mes amis ont soif aussi , remet leur une tournée de ma part
Puis ce tournant vers November
- alors mon ami , comment vont les affaires , je te remerci d'avoir dirigé mes troupes pendant ma courte absence et reprend le controle à compter d'aujourd'hui ....
l'ambiance autour de la table était chaleureuse , le tavernier apportait une autre tournée et les ribaudes dansaient au rythme de la musique des bardes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Ven 5 Mai 2006 - 12:43 | |
| November, choqué par la nouvelle de l'existance d'esclaves chez Rommmain, se tourna vers Sqwal
- Tout va pour le mieux, l'ami. J'ai fait progressé tes champs et surtout ton palais. Reste à trouver des volontaires pour devenir colons... Mais leur formation est cher, et tu devra trouver encore beaucoup de ressource pour en avoir 3 et fonder un nouveau village
| |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2425 Age : 38 Alliance : Emeraude Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
sqwal ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Ven 5 Mai 2006 - 21:02 | |
| sqwal ayant entendu d'une oreille ce que disait ROMM1 manqua de s'étrangler avec sa cervoise
- quoi ... tu exploites encore des esclaves s'exclama t'il en ce tournant vers l'interessé aurais tu oublié mon ami que nous sommes les libres royaumes , et donc de ce fait représentons la liberté ... puis d'un ton plus calme à moins que ce ne soit moi qui est mal interprété tes propos ami ROMM1 | |
|
| |
ROMMM1
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Alliance : In the Middle Earths (non pas le village de Willow) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Sam 6 Mai 2006 - 0:52 | |
| "Ce sont des esclaves qui sont obligés d'être chez moi et je suis obligé de respecter ça mon ami.C'est un cadeau de mon ancien général mais bien sur ils sont afranchis et payé comme tout les autres paysans mais il ne faut le dire à personne car sinon je serais la risé des générations Romaines à venir si ça s'apprenait."
Il venait de dévoiler un de ses plus grands secret sans y penser mais bien sur les Romains ont leur fiertée et ils ne peuvent se permettre de la perdre. Il but une gorgée de Coca et il évita de croiser le regard des autres. | |
|
| |
Tears ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 2425 Age : 38 Alliance : Emeraude Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Sam 6 Mai 2006 - 12:49 | |
| Dark Beast ecoutait cela d'une oreille amusee:
-Les esclaves sont indispensables au developpement d'un village. Et quand on parle des libres royaumes on ne parle que des membres importants de la societe, les chefs, les generaux et les commercant. En clair vive l'oligarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Sam 6 Mai 2006 - 13:22 | |
| November ouvrait de grand yeux...
-Ah mais non ! chez moi, tout le monde est Libre ! | |
|
| |
gounda
Nombre de messages : 685 Alliance : le havre Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Sam 6 Mai 2006 - 13:54 | |
| la porte de l'auberge s'ouvrit de nouveau et cet un jeune homme qui entrit il avait le teint mate et venez sans doute du sud l'aubergiste kelydon etait tellement heureux de voir tant de monde dans son auberge qu'il ofrit une tourner a tous le monde ce seigneur etait iznogood un nouveaux venut des libres grand bavard il se mit a la table de ces amies et pris part a la conversation- comment il y a encore des esclaves cher rommain meme afranchit cela n'est pas normal ce sont peut-etre mes freres ou mes soeur qui travaille cher toi mais si ils sont payer cela est correct et dans ce cas ce ne sont plus des esclaves etant devenus romain comme mon pere je d'esaprouve l'esclavage et meme si ca ne plait pas à Rome !!!sur ce discure iznogood ce calma et plonga le nez dans ca cervoise | |
|
| |
Kelyddon ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 350 Age : 48 Alliance : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
sqwal ex-Libres Royaumes
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 10 Mai 2006 - 9:33 | |
| en entedant kelyddon mentionner ces mets plus ou moins bizarre , sqwal eu un petit sourire , il repensait aux plats de son village natal ce qui lui ouvrit l'appétit
- patron vous me mettrez une assiette de viande de boeuf séchée , un paté de taureau , une miche de pain bien croustillante et bien entendu une autre cervoise | |
|
| |
Kelyddon ex-Libres Royaumes
Nombre de messages : 350 Age : 48 Alliance : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. Mer 10 Mai 2006 - 9:40 | |
| - Et une cervoise qui marche, Mimie amène le taureau on va laisser le monsieur choisir son morceau on aime bien faire dans le frais ici. Ah et oublie pas la miche de pain quisort du four notre voyageur a grand faim
A ces mots un magnifique Taureau entre tiré par un petit bout de femme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de CCK. | |
| |
|
| |
| L'arrivée de CCK. | |
|