Les Libres Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Royaumes

Forum de l'alliance des Libres Royaumes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Changement et Bonjour des °ACE°

+2
Ingrid (alexbBreton)
Krae
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krae
Allié en pacte total
Krae

Changement et Bonjour des °ACE° Empty
MessageSujet: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:25

C'est marrant ça fait longtemps que je suis pas venu ici et j'ai retrouvé un vieux message de ce forum dans ma boite email et j'ai eu envi de venir ( aussi suite aux protestations d'Ingrid sur le manque de presance des °ACE° ici ) Je remarque que tout a changé Exclamation

Bon je paie la tournée pour mon retour sur ce forum ( ta un jolie avatar aethel Wink ça aussi sa a changer , l'avatar hein , pas que tu ai de jolie avatar

lol! )
tchin tchin tchin tchin tchin tchin

:alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)

Alliance : Francons

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:30

salut Krae, !

j'ai pas protesté j'ai souligné que dire que nous n'étions pas présent sur votre forum et nous en tenir vaguement rigueur c'étgait pas juste geek mais je suis bien contente de te voir tchin
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:33

mouai mais tu as bien souligné ça lol!
Ingrid (alexbBreton)
Admin
Ingrid (alexbBreton)

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:35

j'avoue Rolling Eyes j'ai peut-être abusée un peu Rolling Eyes
personne n'est parfait Embarassed
mais bon on fait ce qu'on peut....
tu m'en veux pas dit Very Happy
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:45

j'ten veux pas ange
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:49

:pastis: Salut... on a encore un peu la gueule de bois des vacances... Mais salut à toi!
Mystick
ex-Libres Royaumes
Mystick

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:55

regarder moi c alcoolique , pour la peine , va falloir me payer ma chopine alors Laughing Laughing

a la votre :alcoolo: tchin
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:57

Tavernier!!!! Une tournée... mais mais où est le tavernier??? drunken
Mystick
ex-Libres Royaumes
Mystick

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:59

regarde sous le bar Razz
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:10

Et lix, un peu tremblante sur ces jambes après une nuit très abreuvée d'une liqueur toute spécialement concoctée en cachette dans un petit réduit délabrée qui fait face à la salle du grand conseil des sages... là où elle se réfugie tous les soirs lorsque ces compratriotes vont rejoindre les bras d'orphée...

... donc un peu tremblante sur ses jambes, prend Mystic au mot et s'écroule sous le bar pour vérifier où se cache le tavernier tant recherché...

- Euh.... y'a queeelquuu'unnn ??
Tears
ex-Libres Royaumes
Tears

Alliance : Emeraude

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:33

Ingrid (alexbBreton) a écrit:
j'avoue Rolling Eyes j'ai peut-être abusée un peu Rolling Eyes
On a l'habitude ...

personne n'est parfait Embarassed
Moi, si! Cool
mais bon on fait ce qu'on peut....

Et me si c'est pas beaucoup venant de toi, on s'en contente

PS : Avis a tous, ils fallait lire absolument l'oppose de ce que j'ai ecrit ....

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 16:49, édité 1 fois
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:28

d'accord Wink
November
ex-Libres Royaumes
November

Alliance : S-ea-S

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:16

Lix a écrit:
Et lix, un peu tremblante sur ces jambes après une nuit très abreuvée d'une liqueur toute spécialement concoctée en cachette dans un petit réduit délabrée qui fait face à la salle du grand conseil des sages... là où elle se réfugie tous les soirs lorsque ces compratriotes vont rejoindre les bras d'orphée...

... donc un peu tremblante sur ses jambes, prend Mystic au mot et s'écroule sous le bar pour vérifier où se cache le tavernier tant recherché...

- Euh.... y'a queeelquuu'unnn ??

La grande salle n'étant illuminée qu'à la bougie, sous-le-bar est un endroit relativement sombre. Humide aussi, suite au éclaboussures des frequentes trinqueries et autre épanchement liquides douteux. Là, Lix apperçoit 2 yeux rivés sur elle.

- Euh.... ouiiiiiii ??
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:48

Elle semble bien avoir entendu... des tréfonds douteux et insalubres que constitue en effet cet endroit ma foi fort charmant... cette voix, quelque peu suspecte, qui prétendait être le tavernier... et ce regard saillant... qui semblait encore tourmenter ses rêves... mais avait-elle bien rêvé?

Elle essaye avec grands efforts de soulever une paupière pour tenter de rencontrer à nouveau cet énergumène tout à fait indéfinissable... et s'exclame avec la plus grande assurance possible:
(il faut dire que sa posture actuelle ne correspond certainement pas à son rang...)

- J'ai dormi longtemps? .............................. grommmemlllllelele..... Ouh làlà, espérons que mes compatriotes de la table ronde ne sont pas passés pas là... mais où est le tavernier, nom de sort!!!??
November
ex-Libres Royaumes
November

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:05

- Euh non... répondit la voix. En fait le seigneur Mystic vous a fait la même farce qu'à moi. J'avais trop étanché ma soif de cervoise pour me rappeler que cette endroit n'a jamais compté de tavernier. Chacun y a toujours été libre de se servir. Mystic savait bien qu'une fois écroulé sous le bar, je ne trouverait pas la force de me relever avant un moment. Mais la, je crois que ça va mieux.

Et les yeux commencèrent à bouger, entourés d'une ombre assez conséquente. Une fois remise sur pied il apparu que cette imposante armure noire était le seigneur November. Une fois debout et après avoir effectué une manoeuvre de stabilisation comparable à celle d'un marin sur le pont d'un trois mats en pleine tempète, ce dernier s'accroupit et aida son amie à se relever.
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:45

D'imaginer que ce cher seigneur November ait partagé son infortune, elle éclata de rire et accepta de bon coeur la main tendu vers elle...... Une fois debout, ne sachant pas vraiment si c'était le bar qui la retenait ou l'inverse, elle scruta ce compère, quelque peu interloquée de le retrouver au milieu d'une beuverie tant improvisée...

- Ah ce mystic! Toujours à faire des farces! Si le hasard le fait passer par ici, il va tâter de la pointe de mon épée.... mais... tiens?! vous par ici?! si loin de votre royaume?
November
ex-Libres Royaumes
November

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:21

Réalisant soudain la situation, le seigneur November se senti soudain embarrassé.

-Euh... oui. Ben euh, en fait, euh... comment dire... Je me tiens toujours au courant. Je rends visite aux sages de temps en temps. Et puis, il se trouve que chez les Libres, la taverne se trouve face à la salle du conseil, alors forcement...

Tout à fait conscient que cette réponse ne faisait pas du tout illusion aux yeux de Lix, il détourna la conversation.

-Au fait, Félicitations pour votre nomination à la table ronde. Elle récompense fort justement votre implication au sein des Libres.
Mystick
ex-Libres Royaumes
Mystick

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:20

( hihi j 'adore, dsl de pas vous accompagner , mais je fais tellement de faute d'orthographe ... )
November
ex-Libres Royaumes
November

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:36

Soudain, du coin de l'oeil, November aperçoit Mystick qui passe par là. Il tend le bras et l'attrape par l'épaule. Il le ramène lentement jusqu'à lui. Le seigneur Mystick se trouve alors face aux seigneurs November et Lix. Il semble noter un leger courroux dans leur regard. Durant un silence relativement pesant ou ils continuent à le fixer, leur colère semble se dissiper peu à peu, laissant place à une intense reflexion. Tout à coup November lance à Lix :

- Qu'est ce qu'on lui voulait déjà ?

L'intense reflexion de Lix laissant place à une visible ignorance :

- J'sais plus...
- Bon ben rien, en fait, dit alors November un peu embêté à Mystick
- Euh... Je peux y aller ? demanda alors ce dernier, visiblement un peu inquiet de l'attitude de ses camarades
- Oui oui, répondirent en coeur les 2 autres, qui se mirent à exploser de rire alors que Mystick s'éloignait.
- Allez ! Une dernière petite chopine pour la route ? demanda November à Lix
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:03

tout d'un coup krae se reveilla car il s'etait endormi dès l'arrivé de Lix Razz et il dit
- Mais qu'est-ce que vous fait tout les deux , je veux un resumé complet et préçis Exclamation
November
ex-Libres Royaumes
November

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:49

- plait-il ? demanda November. Ce n'est donc pas assez que ce pauvre scribe là, au fond de la salle, se coltine la mise par écrit de tout ce qui se passe ici ? Ne savez vous donc pas lire, seigneur Krae ?

Le seigneur November trouvait en effet étrange que le seigneur Krae ne demande pas au scribe les 2 dernières pages de son palpitant récit, plutôt que de demander à 2 valeureux guerriers, somme toutes relativement éméchés, de répéter ce qu'ils avaient déjà oublié.
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:49

Tout aussi interloquée que le seigneur Krae ait dormi si longtemps et se reveille ainsi troublé par les évènements qui se déroule pourtant dans le lieu ou il avait convié ses alliés pour un pot de réjouissance et de retrouvaille... Dame Lix lance à November:

- A croire qu'il font exprès de ne pas comprendre que nous tentons ici de réunir les grands esprits de notre belle plaine travianesque! Mes esprits... d'ailleurs encore un peu troublé par cette étrange émulsion liqueureuse... Je la nomme Wisdom of Travian, en l'honneur de la création de la table ronde... Laissez-moi vous en servir un pot, et trinquons à la liberté des moeurs!

Et Dame Lix invita les convives à une tournée générale...

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 17:47, édité 2 fois
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:18

Apres avoir bu son verre de Wisdom Of travian krae se rendormi aussitôt [HRP] lol! [/HRP]
Lix
ex-Libres Royaumes
Lix

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:13

- Ah ces jeunes, il ne savent plus ce que c'est que de partir en campagne!

hurle-t-elle en tapant généreusement l'épaule du seigneur November...Tout en devenant verte à force de tirer sur la bouteille...

- OUh... làlà.....làlàlàlàlllalallllaaaaa....... il est temps pour moi de reposer tout ça, je crois que les dieux de l'enfer sont en train de m'avoir!
Krae
Allié en pacte total
Krae

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° EmptySam 2 Sep 2006 - 13:14

krae se reveilla et dit a lix :

- Lix , styx , sa se ressemble Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement et Bonjour des °ACE°   Changement et Bonjour des °ACE° Empty

Changement et Bonjour des °ACE°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant